Whisky Pur Flood
ohhh jveux etre invitee, j'espère que tu trouveras le gars parfait pour Ilyana
j'aime ces discussions de mariage à peine arrivée sur pfr
j'aime ces discussions de mariage à peine arrivée sur pfr
Dernière modification par Anna Delore le 26 févr. 2026, 13:07, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ce sera probablement dans la grande salle, donc tous ceux qui seront présents dans la salle à ce moment là pourront y participer (oui, oui même l'équipe éducative)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Elle n'a pas encore eu de relations amoureuse, je pense que pour se découvrir, il faut déjà essayer par ce que la société attends de nous, donc on verra pour une prochaine relation.
edit : A deux doigts de créer un oc pour que l'on découvre son copain.
edit : A deux doigts de créer un oc pour que l'on découvre son copain.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J'enverrai un message ici quand. Et dans les rp libre quand l'aurai commencé
Whisky Pur Flood
Ou aro comme ça ça supprime le problème directementRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 12:50 Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ouais mais on aime trop les dramas pour çaAudrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 13:20Ou aro comme ça ça supprime le problème directementRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 12:50 Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...![]()
mais bon après y'a toujours les dramas amicaux
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Le mot bénis m'a invoqué
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
A force, on va croire que tu cherches à faire de la pubRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 12:50 Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...