Flood Whisky Pur Flood

ohhh jveux etre invitee, j'espère que tu trouveras le gars parfait pour Ilyana :wise:
j'aime ces discussions de mariage à peine arrivée sur pfr
Dernière modification par Anna Delore le 26 févr. 2026, 13:07, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ce sera probablement dans la grande salle, donc tous ceux qui seront présents dans la salle à ce moment là pourront y participer (oui, oui même l'équipe éducative)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elle n'a pas encore eu de relations amoureuse, je pense que pour se découvrir, il faut déjà essayer par ce que la société attends de nous, donc on verra pour une prochaine relation.
edit : A deux doigts de créer un oc pour que l'on découvre son copain.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oh je veux bien venir! Peux tu redire quand ce sera?

Flood Whisky Pur Flood
J'enverrai un message ici quand. Et dans les rp libre quand l'aurai commencé

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 12:50 Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...
Ou aro comme ça ça supprime le problème directement :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 13:20
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 12:50 Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...
Ou aro comme ça ça supprime le problème directement :grin:
Ouais mais on aime trop les dramas pour ça :wise:
mais bon après y'a toujours les dramas amicaux T-)

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Le mot bénis m'a invoqué T-)

Bonjour tout le monde !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
A force, on va croire que tu cherches à faire de la pub :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR