Flood Whisky Pur Flood

Après, en soi ça fait plus de dramas :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 13:27
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 12:50 Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...
A force, on va croire que tu cherches à faire de la pub :lol:
C'est ce que je me disais haha
Après je suis dans la team donc ça me va :wise:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Petite question, je suis nouvelle, c'est quoi (et où) les RP libres?

Flood Whisky Pur Flood
Soline Hinman a écrit : 26 févr. 2026, 13:29 Petite question, je suis nouvelle, c'est quoi (et où) les RP libres?
Coucou Soline !

Si tu cherches les RP libres, tu peux aller ici

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Merci!

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 13:25 Le mot bénis m'a invoqué T-)
Le fameux :meninblack:
Donnez-moi un D ! Donnez-moi un R ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A ! DRAMA :cute:

D’ailleurs question pour vous le chaudron, est-ce que vous aussi vous prenez un malin plaisir à foutre votre PJ dans des situations (objectivement) nulles pour lui ou elle ? Ou je suis juste une psychopathe :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
T'es juste une psychopathe... Comment ça, c'était pas la réponse attendue ? Ah...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:33
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 13:25 Le mot bénis m'a invoqué T-)
Le fameux :meninblack:
Donnez-moi un D ! Donnez-moi un R ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A ! DRAMA :cute:

D’ailleurs question pour vous le chaudron, est-ce que vous aussi vous prenez un malin plaisir à foutre votre PJ dans des situations (objectivement) nulles pour lui ou elle ? Ou je suis juste une psychopathe :sweatingbullets:
DRAMAAA :evil: tousse tousse - Hmm, oublions

Si je fous Emeline dans des situations désastreuses juste pour la voir galérer ? Boh, ce n'est clairement pas mon genre...:whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Effectivement c’était pas la réponse attendue :wry:
Genre vous aimez pas créer des drama, voir des traumas dans la vie de vos persos ? Vraiment vraiment pas ? Même pas un tout petit peu ? :ninja:

Édit : haaaaa bah voilà je savais bien !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
J'essaye de préserver Elam des traumas, mais les dramas je fonce ! :lol:
Enfin, si c'est cohérent :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde