Flood Whisky Pur Flood

Noémie c'est quasi que du contexte ses traumas. Bon enfance pas forcément facile avec père absent c'était de ma faute pour le coup mdrr.
Après il y a eu la prise d'otage du Poudlard Express, où elle s'est retrouvé sur le quai poursuivie par une mage noire (13 ans la petiote à ce moment là). Un an et demi après, sa mère qui disparait parce que recherché par le conseil, pendant 6 mois. Et maintenant, sa marraine coincée dans le domimi. Mais c'est aussi intéressant à explorer d'un point de vue du personnage. Ne serait-ce que les réactions aux différents âges. Aujourd'hui Noémie réagit beaucoup plus par la réaction et la colère.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Le compte des tribulations c'est amusant à faire...

Alors un secret familial, son camarade Lupus a demi mangé par des tigres, un coup d'état, un attentat à Halloween avec bonus "tient le visage lacéré de sa cousine dans ses mains", la chasse aux sorciers, l'attaque du Poudlard express, une rupture amoureuse, une directrice moitié foldingue avec une vouivre dans la grande salle, un mort transpercé par des flèche dans la grande salle, les épreuves du dominion en dolby surround et en direct avec bonus "adolescents qui meurent", un oncle emprisonné a azkaban, puis évadé et recherché, sa cousine qui disparait de GB pour aller en France et aussi échapper à une psychopate qui essaye de la tuer mais qui est réintégrée dans la propre classe d'Aliosus...

Bon, depuis 2-3 ans ça va mieux quand même. Un peu.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 26 févr. 2026, 15:54 Le compte des tribulations c'est amusant à faire...

Alors un secret familial, son camarade Lupus a demi mangé par des tigres, un coup d'état, un attentat à Halloween avec bonus "tient le visage lacéré de sa cousine dans ses mains", la chasse aux sorciers, l'attaque du Poudlard express, une rupture amoureuse, une directrice moitié foldingue avec une vouivre dans la grande salle, un mort transpercé par des flèche dans la grande salle, les épreuves du dominion en dolby surround et en direct avec bonus "adolescents qui meurent", un oncle emprisonné a azkaban, puis évadé et recherché, sa cousine qui disparait de GB pour aller en France et aussi échapper à une psychopate qui essaye de la tuer mais qui est réintégrée dans la propre classe d'Aliosus...

Bon, depuis 2-3 ans ça va mieux quand même. Un peu.
Et après c’est mes tendances cannibales à minuit que l’on jugé :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que l'histoire carry et Alice était assez folle. J'étais triste de pas être déjà sur le site à ce moment là.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Émeline s'en souvient encore de ce merveilleux Halloween :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai que j’ai oublié tout ces trucs de Dominion et d’école chinoise dans les premières années, mais effectivement Lupus = traumas de ouf… le bal d’Halloween inRP Orphéa était pas là et heureusement, voir sa meilleure amie se faire défigurer par une autre camarade de maison :what:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
J'essaye de repenser à ces choses de temps en temps pour ne pas déconnecter Aliosus de ce qu'il a vécu, parfois c'est intéressant d'en glisser une référence dans les RP plus récents.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 26 févr. 2026, 16:05 J'essaye de repenser à ces choses de temps en temps pour ne pas déconnecter Aliosus de ce qu'il a vécu, parfois c'est intéressant d'en glisser une référence dans les RP plus récents.
Ça m'a fait bizarre de devoir reregarder le RP tournoi du dominion aujourd'hui pour répondre 4 ans après. Ça m'a rappelé qu'elle avait aussi vu ça.

3a88fe-Marrainage

Flood Whisky Pur Flood
Pareil je vais aller relire ça ! J’étais pas là depuis très longtemps, le contexte me semblait tellement opaque à cette époque que je l’ai pris en compte sans vraiment l’intégrer dans mon histoire. Mine de rien il y a eu quelques morts à Poudlard. Ça me questionne même sur le fait que potentiellement, on a une génération complète d’élèves capables de voir les sombrals :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que ça avait été demandé, et ça avait été dit qu'il y avait plusieurs conditions. Être assez proche physiquement pour s'en rendre compte pour voir les Sombrals, de par exemple Dai quand elle meurt (dans la Grande Salle il me semble), et pour ça être dans le RP réaction d'origine pour en attester. Et pour la retransmission en magie-mondovision, ça marchait pas pour les Sombrals.

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000