Whisky Pur Flood
Le Conseil a déjà réussi à faire interdire aux élèves de Poudlard d’avoir leur baguette hors du château, donc confiscation à chaque congés (concernant potentiellement même les +17 ans) ; ça a empêché/décalé un départ de vacances à cause de la logistique que ça implique de récupérer chaque baguette
Pour les nouveaux de la rentrée 2046 et 2047, ils sortaient de Chez Ollivander sans baguette
Ils sont très capables de s’immiscer dans la vie des élèves, même si cette mesure en particulier a été levée
Pour les nouveaux de la rentrée 2046 et 2047, ils sortaient de Chez Ollivander sans baguette
Ils sont très capables de s’immiscer dans la vie des élèves, même si cette mesure en particulier a été levée
Whisky Pur Flood
Oui, il y en a
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Comme notre talentueux Nerrah !
Whisky Pur Flood
C’est même uniquement des joueurs ! Et les MJ
D’ailleurs à ce sujet, mais je pense que je passerai dans le sujet dédié, un membre « radié »peut-il être remplacé par l’un de ses héritier ?
D’ailleurs à ce sujet, mais je pense que je passerai dans le sujet dédié, un membre « radié »peut-il être remplacé par l’un de ses héritier ?
Dernière modification par Orphéa Cooper le 26 févr. 2026, 16:58, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Waw ! Impressionnant ! Ça fonctionne par élection, c’est ça ?
Whisky Pur Flood
Des élections ? C'est ambitieux ça.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
@Rosalind Whitmore : tu as toutes les infos ici
Fais gaffe, une fois que tu tombes dans le contexte, tu n'en sors plus
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603