Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 20:09 Aaaaaah bah oui mais tu cherches aussi Eliott :lol:
J'espère tu t'es pas embêté à tout rattraper :rofl:
Bien sûr que non :horror: (je rattrape même pas quand c'est 5 pages alors 175, comptez pas sur moi :ninja:)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu'on se rend à 1000 aujourd'hui? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si on considère qu'on fait 35 pages/jour, on devrait arriver aux 1000 d'ici minuit ou alentours :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi pas ? Allez ! On y est presque !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Vu comment ça papote toutes les nuits, je ne doute pas en nos capacités d’atteindre ces milles pages :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Commençons avec une question alors :
Aviez-vous une idées de la maison que vous vouliez pour votre protégé.e lors de votre inscription et est-ce qu'il ou elle est réparti.e dans cette maison?

Flood Whisky Pur Flood
Belle question !
Je savais déjà qu'elle devait aller à Serdaigle. Je ne la voyais pas autre part. Même si en tant que Plume, jz suis full Serpentard... T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Et peut-être que j'attendrais les 5000 lorsqu'on sera à la page 1000 !

Thomas est un personnage que j'avais crée en fanfiction et il était déjà un Serpentard et même pire que ça !!! Donc je voulais rester à Serpentard et m'y voilà !!

Et toi, Cassidy ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pensais quelle serait dans n'importe quelle maison sauf Serpentard... Mais maintenant je ne la vois dans aucune maison à part Serpentard.

Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé 2500 messages!

Flood Whisky Pur Flood
J'avais aucune attente par rapport à la maison d'Elam ^^
Mais aujourd'hui, je trouve qu'il est très bien à Poufsouffle !

Oooooh bravo Cassi !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde