Whisky Pur Flood
Le stresse des discours
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
A oui pardon :ReducioRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:34tu as oublié de rajouter "après Serpentard", fais attention !Gabrielle Taylor a écrit : 26 févr. 2026, 20:33 C’est une bonne question !
J’avoue ne plus trop m’en rappeler, c’était y’a un bout de temps quand même, mais Gabrielle semblait prédestinée à Poufsouffle
![]()
La meilleur des maisons![]()
La meilleur maison surtout avant Serpentard
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Je voulais que Kenna soit Poufsouffle, et elle l'a été donc mon plan était minutieusement calculé
Je l'aurais bien vu Serdaigle sinon !
Sinon vive les Serpentard ! Oui, j'en suis une hRP...
Sinon vive les Serpentard ! Oui, j'en suis une hRP...
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Eliott. Marie ma Ily stp. Si tu savais comme c'est dur de trouver un couple ici.
En général quand j'en fait un dans une langue étrangère je le ressens moins ce stress
En général quand j'en fait un dans une langue étrangère je le ressens moins ce stress
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
sort le popcorn - C'est reparti
Je vous préviens, il fait froid dehors - Juste au cas où vous en doutiez
Voilaaaa Kenna ! La team hRP Serpentard
Je vous préviens, il fait froid dehors - Juste au cas où vous en doutiez
Voilaaaa Kenna ! La team hRP Serpentard
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Désolé Gabrielle, je soutient Kenna mais seulement hrp, faut pas déconner
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Et puis sinon pour la question du Choixpeau, sur laquelle Luke et Asael s'interrogeaient récemment in-RP, ce qu'ils se disaient n'est pas idiot non plus : si une baguette choisit son sorcier, est-ce que le Choixpeau ne pourrait pas choisir les sorciers parce que la maison a besoin d'eux autant que parce que ces sorciers ont besoin de cette maison
? Vous avez 6 heures.
A la tienne, Cassidy, trinque juste avec tout le monde si tu manques d'idées, c'est aussi une manière de célébrer
A la tienne, Cassidy, trinque juste avec tout le monde si tu manques d'idées, c'est aussi une manière de célébrer
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Voilà, Gabrielle is speaking facts en fait RosieGabrielle Taylor a écrit : 26 févr. 2026, 20:35A oui pardon :ReducioRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:34tu as oublié de rajouter "après Serpentard", fais attention !Gabrielle Taylor a écrit : 26 févr. 2026, 20:33 C’est une bonne question !
J’avoue ne plus trop m’en rappeler, c’était y’a un bout de temps quand même, mais Gabrielle semblait prédestinée à Poufsouffle
![]()
La meilleur des maisons![]()
La meilleur maison surtout avant Serpentard![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ilyana, t'as tant envie de te marier que ça ? Je dis pas qu'Eliott n'est pas un choix premium, mais ça fait déjà plusieurs demandes de ta part à des personnes différentes
Whisky Pur Flood
Tout le monde veut être un Serpent inRP ou hRP 
Tournée de biereaubeurre alors!
Tournée de biereaubeurre alors!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA