Flood Whisky Pur Flood

hRP et inRP : Serpy à la vie à la mort :yes:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 20:39 Tout le monde veut être un Serpent inRP ou hRP :wise:

Tournée de biereaubeurre alors! :cheers:
Si c'est offert... :wise:
:cheers:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
*arrive avec une aiguille pour percer les chevilles gonflées et des Serpentard et des Poufsouffle :wise:*

A votre service !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
*tape un croc dans la main de Luke pour le faire partir*

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:39 Ilyana, t'as tant envie de te marier que ça ? Je dis pas qu'Eliott n'est pas un choix premium, mais ça fait déjà plusieurs demandes de ta part à des personnes différentes :lol:
Mais je veux faire mon rp dans la grande salle avec un partenaire (le pire c'est que j'ai deux trois pouffys qui sont chaud pour faire des rôles autres que le marié.)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Hé Luke, c'est que t'es doué pour percer les chevilles !! C'est l'expérience, j'imagine !

Pas un seul Serdaigle pour toi Ilyana ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh, @Dorian Peachey, je crois que tu n'es plus le seul Rattatac :disguise:

EDIT :Chez Serdaigle on est surtout un max de filles mdrr

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
En même temps vu les fous qu'il y a ici, c'est pas étonnant hein :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Même pas. J'ai fait une demande (oui je suis impatiente, il y a personne qui m'a répondu)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être qu'à 14 ans, les garçons pensent à autre chose qu'à se marier :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR