Whisky Pur Flood
Je suis pas Rattatac je suis cannibale nuanceÉmeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 20:43 Oh, @Dorian Peachey, je crois que tu n'es plus le seul Rattatac
EDIT :Chez Serdaigle on est surtout un max de filles mdrr
Whisky Pur Flood
*Bois le sang de luke comme une vraie vampire
*
J'peux rejoindre ces Pouffys Ilyana ?Ilyana Nicholas a écrit : 26 févr. 2026, 20:42Mais je veux faire mon rp dans la grande salle avec un partenaire (le pire c'est que j'ai deux trois pouffys qui sont chaud pour faire des rôles autres que le marié.)Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:39 Ilyana, t'as tant envie de te marier que ça ? Je dis pas qu'Eliott n'est pas un choix premium, mais ça fait déjà plusieurs demandes de ta part à des personnes différentes![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est cause de toutes les chevilles qu'il doit percer chez les GryffondorThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:42 Hé Luke, c'est que t'es doué pour percer les chevilles !! C'est l'expérience, j'imagine !
Pas un seul Serdaigle pour toi Ilyana ?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai imaginé Béberte avec un costume, j'ai bien riThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:44 Peut-être qu'à 14 ans, les garçons pensent à autre chose qu'à se marier![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais en mode faux (bon délire). Comme on a tous déjà fait en primaire à la cantine...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oui, Thomas, c'est le constat quand on sort seul Gryffon de la - très sage bien entendu - salle co des Gryffons, il paraît
car Cassidy, comme tu le vois, pas de Gryffon en vue au Chaudron
car Cassidy, comme tu le vois, pas de Gryffon en vue au Chaudron
Lanceur de pop-corns ? pour remplacer lanceur de pétales de roseIlyana Nicholas a écrit : 26 févr. 2026, 20:42 Mais je veux faire mon rp dans la grande salle avec un partenaire (le pire c'est que j'ai deux trois pouffys qui sont chaud pour faire des rôles autres que le marié.)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Mais trouvez moi quelqu'un et on le fait
Esit : oui mais c'est drôle et j'ai besoin de rire alors merci.
Esit : oui mais c'est drôle et j'ai besoin de rire alors merci.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 26 févr. 2026, 20:46, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oula j'ai jamais joué à me marier en primaire par contre on a eu un délire du genre au lycée pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'on ait besoin d'une autre excuse pour faire une fête à l'internat et qu'on se dise qu'un divorce était une parfaite excuse pour ça
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Luke, c'est parce qu'ils ne peuvent pas se rendre jusqu'ici avec leurs chevilles trouées
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA