Demandes de RPGs
Bonjour,
Je vous propose un RP important pour Eileen :
J'attends vos hiboux
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je vous propose un RP important pour Eileen :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : des personnes qui connaissent déjà Eileen
Lieu : à déterminer
Date inRP : après le 25/09/2050
Contexte : Eileen est très remontée. Elle l'est contre le Conseil des Sorciers et sa stupide discrimination contre le sang et aussi désormais contre la nouvelle bibliothécaire. Et avant de s'attaquer au Conseil, il faut faire au plus près de ses possibilités, aussi elle tente de trouver un moyen -légal- et discret pour l'instant de faire comprendre à la direction que ce recrutement n'est pas de l'intérêt des élèves (vu que l'échange qu'elle a eu avec la bibliothécaire n'a mené à rien). Eileen s'en ouvre à votre personnage. Ca pourrait donner une sorte de coalition anti-Conseil par la suite. Eileen ne s'ouvrirait pas de ses difficultés avec quelqu'un qu'elle ne connait pas ou que peu...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eileen se politise, c'est le début d'une action plus concrète.
J'attends vos hiboux
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Demandes de RPGs
Bonjour, j'ai beaucoup de demande pour Rp car j'aimerais beaucoup continuer à développer l'histoire de Lullybelle alors j'espère avoir plein de hiboux
Demande n°1Type de RPG : simple
Préférences : Une personne farceuse
Lieu : en cours de métamorphose
Date inRP : Novembre
Contexte : Vôtre personnage apprit que Lullybelle avait la phobie des araignées et décide de lui faire une blague en cours et met une araignée en plastique dans son sac !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Lullybelle aura sûrement une punition pour avoir crié en cours et on pourrait envisager une suite à ce Rp
Demande n°3
Préférences : un garçon en première année
Lieu : Bibliothèque
Date inRP :
Contexte : Lullybelle qui est plutôt de petite taille pour son âge et n'arrive pas à attraper un livre sur une étagère, votre personnage décide de lui donné le livre qu'elle aimerait avoir, mais l'action de votre personnage peut être soit gentille soi destiné a se moquer de Lullybelle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Ami ou ennemi, je n'ai pas beaucoup Rp avec des garçon c'est l'occasion de voir comment réagirait Lullybelle
Demande n°4
Préférences : 1 personne en première année
Lieu : dans les couloirs
Date inRP : janvier
Contexte : En sortant d'un cours (n'importe lequel) votre personnage est en colère contre Lullybelle car elle a été plus doué que lui en cours, il décide de simplement la bousculer dans les escaliers mais Lullybelle chute plutôt gravement et votre personnage ne s'attendant pas à cette grosse chute, s'enfuit en courant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ne sais pas si vous voulez faire une suite à ce Rp ce sera à voir
Demande n°6Type de RPG : simple
Préférences : un enseignant
Lieu : dans les couloirs
Date inRP : premier jour de cours
Contexte : Lullybelle c'est perdu dans les couloirs et un professeur vient l'aider à retrouver son chemin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je n'ai encore jamais fais de Rp avec un professeur
Demande n°7Type de RPG : simple
Préférences : n'importe
Lieu : sur le chemin de Traverse
Date inRP : août
Contexte : Lullybelle fait ses achats pour Poudlard et heurté votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ami ou enemi, ou bien simple connaissance, je n'ai encore pas fait de Rp sur les achat de Lullybelle
Demande n°8Type de RPG : simple
Préférences : une fille
Lieu : toilettes des filles
Date inRP : a voir
Contexte : Une bouteille d'encre à explosé sur Lully et elle a de l'encre plein sa robe, elle va la laver mais n'y arrive pas, votre personnage qui entre a son tour décide de lui apporter son aide
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je ne sais pas à voir avec vous
Demande n°9Type de RPG : simple
Nombre de personnes : a voir (il faut lire le contexte pour pouvoir choisir)
Préférences : un groupe d'ami
Lieu : a l'extérieur
Date inRP : a voir avec vous
Contexte : Depuis le début de l'année vous observez Lullybelle et vous la trouvez très naïve, faible etc.! Vous et votre groupe d'ami décider de l'introduire dans votre groupe et de lui faire croire que vous l'aimer mais en réalité vous allez vous moquez d'elle et faire en sorte qu'elle fasse des choses interdites ou méchante à votre place
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que ce soit un Rp à long terme !
J'espère avoir plein de hiboux ! Merci
Bonjour, je fais une petite relance !
Dernière modification par Lullybelle Foster le 5 mars 2026, 07:56, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour ! Me voici avec une demande 
Ma volière est ouverte
C'est tout bon merciii
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : N'importe
Lieu : A voir
Date inRP : Entre février et mars
Contexte : Lonely a toujours vécu dans le monde moldu et ne connait pas les insultes sorcières dont "Sang-de-bourbe", votre perso lui expliquerai.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un petit RP pour que Lonely évolue dans le monde des sorciers.
Ma volière est ouverte
C'est tout bon merciii
Dernière modification par Lonely Smile le 27 févr. 2026, 22:08, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hello ! Une p'tite demande qui sera utile pour la cohérence d'un autre rp
J'espère faire des intéressées
Nombre de personnes : une
Préférences : une fille, minimum 3A
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : 14 février, début d'après midi![]()
Contexte : Pour la saint valentin, Lou à envie de se maquiller. Petit problème, elle ne l'a jamais fait et n'en à aucune idée de comment s'y prendre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se maquiller pour la st Valentin ! (pour les curieux, rendez vous par ici)
J'espère faire des intéressées
Dernière modification par Lou Chaise le 28 févr. 2026, 09:04, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Demandes de RPGs
Bonjour 👋. Voici plusieurs demandes qui me sont passées par la tête :
Merci d’avance
Isla Walsh
Préférences : 1A qui aime les Potions
Lieu : Potions
Date inRP : à voir
Contexte : Isla n’arrive pas car elle ne comprend rien et votre pero la voit en galère et décide d’aller l’aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RPG pendant un cours.
Préférences : 1A qui n’aime pas l’Histoire de la Magie
Lieu : Histoire de la Magie
Contexte : Votre perso n’aime pas l’Histoire de la Magie et n’y arrive donc pas. Isla voit votre perso et décide de lui venir en aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un RPG durant un cours.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune !
Lieu : cuisines
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un RPG dans les cuisines.
Merci d’avance
Isla Walsh
Dernière modification par Isla Walsh le 7 mars 2026, 01:57, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Hey hey !
Je viens pour de petites demandes 😇
( et si d'autres idées vous viennent ma volière vous est grande ouverte )
Bouboutez moi !!!
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je viens pour de petites demandes 😇
S'il y a des adultes présent qu'à partir de l'année 2050 - 2051 ma volière vous est aussi ouverte pour la deuxième année de ma DaphnéeType de RPG : Qu'importe
Préférences : Adulte qui était présent lors de l'année 2049 - 2050
Lieu : à voir
Date inRP : dans l'année 2049 - 2050
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer un peu plus les relations de Daphnée avec les adultes lors de sa premiere année
On va s'arrêter la pour le moment. J'espère vous voir nombreux !Type de RPG : à voir
Préférences : de la promo 2049 - 2050
Lieu : une salle de cours
Date inRP : Entre janvier et juin 2050
Contexte : nos 2 persos lors d'un cours et voir comment cela évolue
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : continuer d'écrire la première année de Daphnée et développer son côté scolaire
( et si d'autres idées vous viennent ma volière vous est grande ouverte )
Bouboutez moi !!!
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Voici des nouvelles demandes :
Type de RPG : simple/+/++
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Élève ayant une plante dans la serre n°6
Lieu : la Serre n°6
Date inRP : En janvier 2051
Contexte : Alice est entrain de s'occuper de sa plante et votre PJ aussi. Alors, elle vient vous voir et vous demande si il y a des choses à respecter pour s'occuper de sa plante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp dans la serre n°6 et développer Phosphore, la plante d'Alice
Préférences : Élève plus âgé qu'Alice qui aime les Nés-moldus
Lieu : à voir en hibou
Date inRP : le 2 Janvier
Contexte : à déterminer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Réagir à ça
Préférences : 2A obligatoire
Lieu : Salle de DCFM - HdlM - Sortilèges - Métamorphose - Botanique - Potions - Vol
Contexte : à déterminer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer Alice dans les matières
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voilà une petite demande ! Promis j’oublie pas tous les RPGs en attente de réponse
Ma volière est toujours ouverte !
Elizabeth
Edit : partenaires trouvées !
Préférences : aucune
Lieu : Couloirs
Contexte : Elizabeth ne fait pas attention et tombe violemment par terre en se foulant la cheville. Votre/vos personnage(s) ont vu toute la scène et décident d’aller l’aider à se relever. Peut-être qu’après vous l’emmenez à l’infirmerie ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un autre RPG !
Ma volière est toujours ouverte !
Elizabeth
Edit : partenaires trouvées !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Simple petite relance !Isla Walsh a écrit : 28 févr. 2026, 00:32 Bonjour 👋. Voici plusieurs demandes qui me sont passées par la tête :
Préférences : 1A qui aime les Potions
Lieu : Potions
Contexte : Isla n’arrive pas car elle ne comprend rien et votre pero la voit en galère et décide d’aller l’aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RPG pendant un cours.Type de RPG : simple
Préférences : 1A qui n’aime pas l’Histoire de la Magie
Lieu : Histoire de la Magie
Contexte : Votre perso n’aime pas l’Histoire de la Magie et n’y arrive donc pas. Isla voit votre perso et décide de lui venir en aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un RPG durant un cours.Merci d’avanceType de RPG : simple
Préférences : aucune !
Lieu : cuisines
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un RPG dans les cuisines.
Isla Walsh
Ma volière est grande ouverte
Edit : et de 1 !
Edit 2 : et encore 1 !
Dernière modification par Isla Walsh le 2 mars 2026, 10:34, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour, voici une demande un peu spéciale pour un RP avec @Rosalind Whitmore
Serpent trouvé!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Préférences : Quelqu'un qui a un serpent et qui accepterait de le prêter à Cassidy
Lieu : À voir, si on l'écrit ou pas.
Date inRP : 20 septembre 2050
Contexte : Cassidy veut se venger de Rosalind. Elle a donc emprunté le serpent de votre protégé.e pour le mettre dans son lit et lui faire peur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté rancunier de Cassidy et détériorer sa relation avec Rosalind. Le prêt du serpent serait uniquement avec Cassidy et peut se faire dans le RP ou seulement mentionné dans mon post.
J'espère que c'est clair.
Serpent trouvé!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 5 mars 2026, 05:14, modifié 1 fois.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA