10 juin 2026, 20:34
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Hello ! Je souhaiterais m’inscrire ! :innocent:
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Elizabeth Johnson

Année RP : 1A

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 0/5 :'( N’hésitez pas ! :)
Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage : Elizabeth adore aller à la bibliothèque mais elle adore également passer du temps au parc ou au lac. Elle peut y lire, écrire, dessiner… bref, elle sera toujours dispo !

Période d'écriture : le passé comme le présent, ça me va !

Type de RP recherchés : Je m’en fiche complètement tant que je peux RP, ça me convient !

Type de partenaires recherchés : Aucune préférence ! Plus âgé(e) ou pas, je m’en fiche !

Nombre de partenaire par RP : Un c’est bien mais je peux aller jusqu'à 3 ou 4 maximum !
Merci d’avance ! ^^
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 26 juin 2026, 15:40, modifié 2 fois.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

11 juin 2026, 18:05
Hello, hello !
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
IDENTITE : Morgan Griffin

ANNEE RP : 2ème

EMPLACEMENT DISPONIBLE : 5/5 (libre)

RESUME DES ENVIES : rp la vie de mon personnage. Développer des relations en partant de rien et écrire des moments courants (je ne veux cependant pas de rp qui tourne en rond)
Image
Reducio
HABITUDE DE VOTRE PERSONNAGE : Morgan peut facilement se trouver à la Bibliothèque en pleine lecture ou travail. Également dans le parc/près du lac ou encore à observer silencieusement les toits de Poudlard jusqu’au jour où il se décidera de gravir l’un d’eux.

PERIODE D'ECRITURE : passé ainsi que présent (pour les RPs avant Poudlard, exclusivement à Londres !)
TYPE DE RP RECHERCHES :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
- (Les TW ne me dérangent pas)
Image
TYPES DE PARTENAIRES RECHERCHES :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.

NOMBRE DE PARTENAIRE PAR RP :
- Un par RP (max 2)

Merci de gérer ce fantastique système :cute:
Dernière modification par Morgan Griffin le 19 juin 2026, 15:04, modifié 1 fois.

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

15 juin 2026, 21:34
Buenos días comme on dit de l'autre côté des Pyrénées, personne ne l'aurait cru et pourtant l'immense Jørn a décidé qu'il voulait s'inscrire à ce concept.
Identité :

Année RP : Hmm, adulte très vieux.

Emplacements de RP disponibles : 0/3
Reducio
Habitudes de votre personnage : Souvent en déplacement aux 4 coins des Îles Britanniques avec son travail de consultant pour aubergistes. Il aime revenir certaines fois à la Tête de Sanglier. Autrement, il aime sa liberté en vadrouiller au gré du vent.

Période d'écriture : Plutôt présent pour l'instant, à voir dans le futur.

Type de RP recherchés :

Type de partenaires recherchés :

Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP deux maximum

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

15 juin 2026, 23:15
Coucou coucou ! Une illumination me vint lorsque je passai sur un RP Coucou Rapeltout, celle que je n'y étais toujours pas inscrit D: Je viens donc réparer cette erreur de ce pas !
Identité : Lysandre Araya-Illiani

Année RP : 1A

Emplacements de RP disponibles : 3/3 → libres

Résumé des envies très clair et concis : Honnêtement, juste RP ça me fait trop plaisir alors n'hésitez pas à lancer un truc, je serais ravi de vous suivre dans tout ce que vous pourrez inventer !

Reducio
Habitudes de votre personnage : Lys aime beaucoup sa salle commune (vive Gryffondor !) mais passe également beaucoup de temps dehors, que ce soit dans le parc, au bord du lac ou au terrain de Quidditch ! Il aime ausi beaucoup la tour d'Astronomie, surtout la nuit parce qu'il a une passion pour les étoiles et l'astronomie. Il sera plus incongru de le voir dans la bibliothèque par exemple.
Si vous voulez RP sur des cours, aucun soucis, j'adore ça ! Notez juste qu'en Vol, en DCFM ou en Astronomie Lys serait passionné mais qu'en Histoire de la Magie il serait en train de dormir. Le reste, il est quelque part entre les deux :lol:

Période d'écriture : Ce qui vous tente, je suis ouvert à tout !

Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi ! (Mais notez que si vous parlez de Quidditch ou de danse vous aurez un petit Lys tout content. Pareil si vous voulez planifier des bêtises, il sera ravi de vous suivre !)

Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Surprise ! (j'aime être surpris)

Merci pour ce super système !!

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

18 juin 2026, 22:27
Coucou !

Je peux EN-FIN me joindre à tout ce petit monde dans Coucou Rapeltout :cute:
Identité : Aitana Torres

Année RP : Deuxième Année

Emplacements de RP disponibles : 5/5 (libre)

Reducio
Habitudes de votre personnage

Lieux préférés : Parc, serres, salle commune, bibliothèque
Cours suivis : Sortilèges, Potions, Métamorphose, DCFM, HDLM, Botanique, Vol
Liens utiles (Poudlard) : Habitudes - Avis sur les matières - Emploi du temps
Liens utiles (hors Poudlard) : Histoire - Famille

Période d'écriture : Passé et présent, tout ce qui est cohérent !

Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi ! La vie est faite de tranches de vie du quotidien et de moments d'action, après tout. Et j'adore les surprises :wise:

Type de partenaires recherchés Tout le monde ! Trois bras, six jambes, un oeil... Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Surprise ! Du moment qu'on se retrouve pas à 20, moi, ça me va :wise:
Merci pour ce système, c'est absolument génial <3

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

18 juin 2026, 23:12
ACCEPTE LES PARTICIPATIONS A COUCOU RAPELTOUT

Image

Nom CUTHBERT
Prénom George, Nicholas
Fonction Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Depuis le 01 juin 2051
Parcours Poufsouffle (09/2021 - 06/2028 ; filière spéciale) ; Voyage en Roumanie auprès d'un dragonologiste (07/2028 - 05/2029) ; FSCM - Diplôme Recherche Spé Terrain (09/2029 - 06/2031) ; Magizoologiste (Fin 2031 - 07/2041) ; FSCM - Diplôme enseignement (09/2034 - 02/2035) ; Professeur d'Etude des affections à la FSCM (09/2041 - 05/2051)
Famille George est père d'une petite fille, Hope Jane née en juin 2045 et divorcé depuis février 2046.

Image

Emplacement RP 4/4
Résumé des envies Je suis ouverte à toutes propositions (passé et présent). Surprenez-moi !

Reducio
Habitudes de George Généralement, George se trouve dans la zone de SaCM, en salle des professeurs ou dans le parc. George habite Pré-Au-Lard depuis Pâques 2051. Vous pourrez l'y retrouver tous les WE avec sa fille. Avant, il habitait à Agilhorn, Irlande.
De sa naissance jusqu'à juin 2028, George a habité Godric's Hollow.

Caractère de George George est quelqu'un de droit, loyal et de sérieux aux premiers abords. Lorsqu'on le connaît, on découvre bien vite que George est quelqu'un de très malicieux. Il a le coeur sur la main. C'est quelqu'un de très réaliste qui a apprit à ne pas prendre les rêves pour la réalité.
Il s'énerve que très rarement et il faut vraiment le chercher pour le voir en colère. Il gère toutes les situations avec calme et tranquilité.

Période d'écriture N'importe quand !

Type de RP recherchés TOUT ! Des situations lambdas comme loufoques !
Types de partenaire recherchés Pas de préférence ; j'accepte tout le monde !
Nombre de pqrtenaire(s) par RP 1 ou 2 grand max !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

20 juin 2026, 19:27
Identité : Ciara O'Malley, professeure de métamorphose - depuis le 03.06.2051

Année RP : petit indiscret... ! 1A en 2032... ce qui donne... 18A en 2050 :lol:
Quelques pistes :
- Carrière :
>> Ciara a été à Serdaigle (2032-2039) en filière Sciences options Sortilèges et Métamorphose
>> AESM 2039-2041
>> Préceptrice privée 2041-2051
- Sa famille vit à Galway (elle adore l'Irlande)
- Elle est née-moldue et fière de l'être

Résumé des envies très clair et concis : RP la vie de Ciara peu importe que ce soit à Poudlard ou ailleurs, du moment que c'est cohérent.
Reducio
Habitudes de votre personnage : vous pouvez la trouver généralement à son bureau, en salle de cours, dans le parc, en zone SaCM... et dans la Grande salle (faut bien qu'elle mange aussi !) En gros 5ème étage ou rdc :)

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : peu importe

Type de RP recherchés :
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !

Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

22 juin 2026, 10:37
Vous êtes toutes et tous ajoutés ! Encore merci pour vos participations vraiment ça me fait toujours aussi plaisir <3

26 juin 2026, 14:36
Hello ! Je me rajoute <3
Image
Identité : Cassidy Harrington
Année RP : Première année
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : Je veux improviser des situations RP où je n'étais pas du tout prête !
Reducio
Habitudes de votre personnage : Vous trouverez souvent (très très souvent) Cassidy en train de faire ses devoirs, que ce soit à la bibliothèque, dans la salle d'étude ou la salle commune des Serpentard, et si elle n'est pas en train d'étudier, elle sera en train de lire.
Période d'écriture : Au passé, je veux écrire pour remplir sa première année au château.
Type de RP recherchés :
Liberté totale, surprenez-moi !
Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Un seul, maximum deux.
// Image
Merci pour tout Narcisse :love:

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« Just trust me you'll be fine. »End Of Beginning| Djo