Whisky Pur Flood
C'est à cause de cet égo surdimensionné que Oonagh a soudainement abandonné ton vava?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Et moi j'ai du mal à comprendre cette discussion, mais je m'accroche promis, d'autant que maintenant je suis à jour sur mes RPs
Parce qu'Oonagh est pleine de bon sens voilà tout!
Parce qu'Oonagh est pleine de bon sens voilà tout!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Oh Brian ! Tu me charmes !!
Pfff... Je suis d'accord qu'Oonagh est pleine de bon sens, c'est pour ça qu'on partageait ce vava !
Mais il faut laisser place à la vie, regardez comme Thomas est triste sans son âme sœur ! Et vous, vous rigolez...
Pfff... Je suis d'accord qu'Oonagh est pleine de bon sens, c'est pour ça qu'on partageait ce vava !
Mais il faut laisser place à la vie, regardez comme Thomas est triste sans son âme sœur ! Et vous, vous rigolez...
Whisky Pur Flood
@Oonagh Bryne, ça parle de toi
Gabriel, je suis impressionnée, quand je vais dans Messages non lus, un nom sur deux est le tient !
Gabriel, je suis impressionnée, quand je vais dans Messages non lus, un nom sur deux est le tient !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Sans son âme soeur? Carrément? Gabriel peut venir apporter un peu de soleil sur ce lac brumeux si tu veux!
Je sais je suis une machine
Je sais je suis une machine
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Il faudrait que je change mon vava et que j'abandonne mon âme soeur moi aussi... la St Valentin est passée depuis un moment
Et les 2A ne devraient pas être avec des 7A
Et les 2A ne devraient pas être avec des 7A
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais c'est qu'il est mignon Gabriel !!Gabriel Yates a écrit : 26 févr. 2026, 21:25 Sans son âme soeur? Carrément? Gabriel peut venir apporter un peu de soleil sur ce lac brumeux si tu veux!
Je sais je suis une machine![]()
Whisky Pur Flood
L'amour n'a pas d'âge voyons (si.si si.)
C'est vrai que c'est impressionnant Gabriel, c'est quel genre de potion magique ça?
C'est vrai que c'est impressionnant Gabriel, c'est quel genre de potion magique ça?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Tu nous donnes ton secret Gabriel?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA