Whisky Pur Flood
Il dit ça pour 95% du château mdrrBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 21:34 C'est qui Gabriel ?![]()
(ça c'est la réponse de Brian si on lui pose la question)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Gabriel Mignon Yates, ça sonne bien, je note !!
Alors Emeline, la solidarité des Serpents oui mais on est très sélectif dans les infos !
Alors Emeline, la solidarité des Serpents oui mais on est très sélectif dans les infos !
Whisky Pur Flood
Voilà Parfait! Exactement le genre de qualificatif qui me va bien
On peut remédier à ça Brian!
On peut remédier à ça Brian!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Bon @Gabriel Yates, le temps que je me motive à fouiller et que je rédige la réponse, t’auras une réponse entre minuit et une heure du matin si t’es chanceux. Demain matin sinon. Voire même dans 2 jours
Mais 2 jours grand max promis !
Whisky Pur Flood
En le protégeant je me protège aussi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Quelque chose à nous dire ?
Whisky Pur Flood
Ça il le tient de moi !Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 21:35Il dit ça pour 95% du château mdrrBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 21:34 C'est qui Gabriel ?![]()
(ça c'est la réponse de Brian si on lui pose la question)
J'ai rarement pu donner les noms de tous les gens de ma classe
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Prends tout ton temps ma chère, j'ai hâte de voir ce que tu dégotte et surtout, connaissant ton perso, comment tu le modifie à ton avantage!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
J'suis allé lire ce RP pour avoir ce contexte, quel move de génieRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 21:29 J’ai besoin d’aide svp les amis !!!Que savez-vous, qui soit un minimum croustillant sur le perso de Gabriel et matière à ragot ???
Mais pour avoir ta réponse faut faire à l'ancienne : cliquer sur la fiche, retrousser ses manches et aller chercher
Avoir une mémoire c'est pour les faiblesBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 21:36 Ça il le tient de moi !
J'ai rarement pu donner les noms de tous les gens de ma classe![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3