Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 21:36
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 21:36
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 21:34 Il est où le soutien des Serpents ? :lol:
En le protégeant je me protège aussi :lol:
Quelque chose à nous dire ? :innocent:
Disons que c'est une info facile a avoir hRP mais qui est un secret très bien gardé inRP et que même Rosalind ne peut pas le savoir malgré ses connaissances des ragots T-)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
La mémoire c'est cool quand même. Mais retenir les noms des figurants, c'est pas digne d'un Serpentard. :wise: :whistling:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 21:38
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 21:29 J’ai besoin d’aide svp les amis !!!
Que savez-vous, qui soit un minimum croustillant sur le perso de Gabriel et matière à ragot ???
J'suis allé lire ce RP pour avoir ce contexte, quel move de génie :rofl:
Mais pour avoir ta réponse faut faire à l'ancienne : cliquer sur la fiche, retrousser ses manches et aller chercher :grin:
La lecture était agréable ? ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 21:40 La lecture était agréable ? ^^
Ah oui, je lis quasiement aucun RP, mais là j'hésite à activer les notifications pour lire la suite :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 21:41
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 21:40 La lecture était agréable ? ^^
Ah oui, je lis quasiement aucun RP, mais là j'hésite à activer les notifications pour lire la suite :rofl:
Me voilà flattée :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 20:22 Commençons avec une question alors :
Aviez-vous une idées de la maison que vous vouliez pour votre protégé.e lors de votre inscription et est-ce qu'il ou elle est réparti.e dans cette maison?
La question est toujours valable ? :roll:
Du côté de Simon, j'en avais strictement aucune idée. Eli, je m'étais beaucoup trop attaché aux Pouffys pour les quitter en un claquement de doigts, alors j'ai juste adapté son caractère aux caractéristiques Pouffys :decayed:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Donc Eliott serait un Pouffy parfait?

Je te comprends, lorsque je me créerai un nouveau personnages dans plusieurs années, je ne serai pas capable de quitter les Serpys non plus. Je crois qu'on s'est tous attachés à notre maison.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Un Pouffy parfait ? Uh, à quelques détails près :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Un p'tit coup de boost pour cette 1000ème page!

J'avais pensé Paige Pouffy au départ, et à la dernière minute j'ai choisi de laisser le Choixpeau faire son travail... Pof. Serdaigle.
Et puis bah ça m'a fait tomber amoureuse de cette maison, et de ses habitants bien évidemment :love:

J'avoue que je comprend également ce sentiment mais je voulais aussi repartir à zéro. Bien que je donnerais mon âme pour pouvoir me balader chez les Gryffons

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerai tellement savoir comment c'est dans les autres salles communes !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR