Flood Whisky Pur Flood

Mais tu as changé de compte Paige ?
997, ça va vite ! :whip:
EDIT : 998... T-)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Tu parles de sa fourberie digne d'un serpent? :lol:

Intéressant Paige! Et si tu devais encore recommencer, tu choisirais quelle maison?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 26 févr. 2026, 22:04 Mais tu as changé de compte Paige ?
997, ça va vite ! :whip:
998 Eliott :wise:
(plus quelques mots pour que ça fasse trois :wise: )

Edit : Bah non, t'as modifié :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:03 J'aimerai tellement savoir comment c'est dans les autres salles communes !!
Vraiment, il faudrait une journée par année où toutes les salles communes sont ouvertes à tout le monde pour explorer et lire les RP!

Flood Whisky Pur Flood
Yup Eliott! Mais pas comme toi, j'avais laissé mon premier compte prendre la poussière. :ninja:

Poufsouffle parce que c'est la maison de la Plume, et que je meeeeeurs d'envie de voir la salle commune. Puisqu'en fin de compte film + PFR, c'est la seule que je n'ai jamais vu.
A Serpentard, j'ai peur de finir par tomber dans un stéréotype? Quoique ça soit pareil dans toute les maisons, j'ai toujours l'impression que c'est plus fort chez les verts

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 22:06
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:03 J'aimerai tellement savoir comment c'est dans les autres salles communes !!
Vraiment, il faudrait une journée par année où toutes les salles communes sont ouvertes à tout le monde pour explorer et lire les RP!
Oooh ouais, se serait génial !! On pourrait voie se que les autres ont comme jeux ou des choses comme ça ! :wow: :love2:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Lire les RP ? Non, moi je lirais les stratégies !! :lol:

Edit : Paige, tu penses qu'on est des stéréotypes ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Une fois pour le premier avril on avait eu la surprise de voir nos salles communes respectives aux couleurs d'une autre salle commune (successivement dans la journée si je me rappelle bien), petit poisson d'avril de Zachary, c'était génial :cute:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Ça peut être pratique aussi :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:08
Lire les RP ? Non, moi je lirais les stratégies !! :lol:
Chut! Il ne faut pas dire ça ici, sinon ils ne nous laisseront pas y aller!