Whisky Pur Flood
Aaaah la différence entre l'âme innocente et curieuse et l'âme déjà corrompue 
edit: 999!!!!
edit: 999!!!!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Aviez-vous une idées de la maison que vous vouliez pour votre protégé.e lors de votre inscription et est-ce qu'il ou elle est réparti.e dans cette maison?
Bon ben en attendant la 1000e page, je vais répondre à cette question que j'avais pas vu (parce que moi je lis pas ce que je rate du flood, j'suis pas folle
Je me souviens plus exactement mais je suis quasiment sûre (sans surprise pour certains
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Qui appelles-tu âme corrompue ?
Cassidy, je crois que dans tous les cas, on nous laisserait pas rentrer
Ca veut dire qu'en plus de Rosalind, il y aurait pu avoir Audrey à Serpentard ?!!
Ca veut dire qu'en plus de Rosalind, il y aurait pu avoir Audrey à Serpentard ?!!
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas comment je réagirais si ma salle commune devenait toute rougeRuby Everheart a écrit : 26 févr. 2026, 22:08 Une fois pour le premier avril on avait eu la surprise de voir nos salles communes respectives aux couleurs d'une autre salle commune (successivement dans la journée si je me rappelle bien), petit poisson d'avril de Zachary, c'était génial![]()
C'est à chaque année ou c'est arrivé juste une fois?
Édit: on peut bien essayer Thomas!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 26 févr. 2026, 22:12, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tous les Serpy en train de taper leur poing contre le sol de leur salle commune : "noooooooon on a pas pu avoir Audrey noooooooon"Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:11 Ca veut dire qu'en plus de Rosalind, il y aurait pu avoir Audrey à Serpentard ?!!
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Toi.Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:11 Qui appelles-tu âme corrompue ?![]()
Je me disais bien qu'Audrey avait comme une facette de Verte! Mais quelque part je trouve que ces persos sont les meilleurs. On croirait qu'ils sont d'une maison et.. pas du tout. Ça amène un peu de contraste
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Tu aurais les larmes aux yeux devant tant de beauté et de rouge éclatantCassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 22:11 Je ne sais pas comment je réagirais si ma salle commune devenait toute rouge![]()
C'est à chaque année ou c'est arrivé juste une fois?
Édit: on peut bien essayer Thomas!![]()
De mémoire c'est arrivé une fois ! (Sans doute vers 2020) Les poissons d'avril sont différents chaque année, c'est ça qui est chouette
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Tous les Serpy en train d'hurler de joie : "Ouiiii, on a échappé à la folie !! On aura pas à demander l'asile politique !!"Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:12Tous les Serpy en train de taper leur poing contre le sol de leur salle commune : "noooooooon on a pas pu avoir Audrey noooooooon"Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:11 Ca veut dire qu'en plus de Rosalind, il y aurait pu avoir Audrey à Serpentard ?!!
Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir celui de cette année !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
ici pour la salle coPaige Barrow a écrit : 26 févr. 2026, 22:07 Poufsouffle parce que c'est la maison de la Plume, et que je meeeeeurs d'envie de voir la salle commune. Puisqu'en fin de compte film + PFR, c'est la seule que je n'ai jamais vu.
ici pour les dortoirs
il y a une petite mention "Scrogneugneu" devant mais je trouve qu'on a déjà un p'tit aperçu
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !