Flood Whisky Pur Flood

bah perso j'ai commencé à m'intéresser aux films y a pas longtemps et j'en ai regardé un peu mais en trouver un qui correspond pile à anna... c'est impossible haha
@Audrey Hall je crois au contraire qu'il a déjà le projet en tête

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 23:38 C'est de la triche, j'ai aucune culture cinématographique donc j'ai vraiment rien pour répondre à la question
En fait en y réflechissant, j'arrive pas vraiment à trouver de livre, jeu vidéo, etc qui correspondrait en fait. Donc j'pense que c'est juste moi qui suis trop exigente sur ma réponse
Idem, je ne vois rien pour Thomas ou rien ne me plait vraiment !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 23:38 C'est de la triche, j'ai aucune culture cinématographique donc j'ai vraiment rien pour répondre à la question
En fait en y réflechissant, j'arrive pas vraiment à trouver de livre, jeu vidéo, etc qui correspondrait en fait. Donc j'pense que c'est juste moi qui suis trop exigente sur ma réponse

@Herbert MacTairdelbach : tu spoil que ton personnage risque de pas devenir un éminent fabriquant de drogues ?
Mdr non, mais l'aspect scientifique non éthique et le besoin de contrôle au détriment du reste le représente bien, je pense.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
en fait c'est que les contours de mon personnage sont encore trop flous aussi, anna change en grandissant donc c'est compliqué de l'apparenter à qq chose de précis... car même moi jsp qui elle est
edit : Herbert oui ça se voit, tu m'as carrément fais peu avec ton post rp je pense que la réaction de ma protégée va t'être décevante :shock:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 23:40
Idem, je ne vois rien pour Thomas ou rien ne me plait vraiment !
Idem pour moi, je crois que je suis trop exigeante et essaye de trouver quelque chose qui est exactement Cassi, mais je ne connais pas vraiment

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pirate des Caraïbes pour Brian ? Il y un type qui parait systématiquement à l'ouest et qui fuit tout danger, de la comédie, des trucs tristes, et des tentacules ! :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
De toute manière, ce qu'on fait là, c'est de la philosophie. Chaque RP aura un impact sur notre PJ et le fera changer, si on prend la peine de le laisser respirer en RP, si on ne fait pas de meta, et qu'on le "ressent" plus qu'on ne le "fait agir" consciemment.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien oui les enfants, je ne vais pas que vous poser des questions simples hein :roll:

Je pense que si Émeline était un film, elle serait Inside Out, pour le fait qu'elle a souvent était joyeuse petite et que la tristesse arrive par le changement. Au fil du temps, bien qu'elle se confronte à beaucoup d'épreuves, elle finira par évoluer et à accepter sa peine

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
wow c'est incroyable Emi, fin jveux dire c'est super bien trouvé

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos :biggrin:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil