Flood Whisky Pur Flood

Il me semble que tu as pas mal de wiki par ici ^^

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84

Flood Whisky Pur Flood
Un 1000 pièces il me semble. Qui représente La Nuit Étoilée de Van Gogh... C'est trop dur maintenant qu'il reste plus que le ciel à faire :lol: :sleepy:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici, dans la rubrique Expressions

Wow trop stylé Elam!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
J’adore les puzzles aussi - d’ailleurs, ça se prononce PEU- ZEULE :whistling: - et les « jeux » de constructions en général : Lego :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
les legos c'est trop bien :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ouiii, j'ai reçu un superbe Lego de Mandragore 10+ au Noël dernier :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
waaa :wow: moi je rêverais d'avoir un truc méga stylé du genre le château de Poudlard
Eliott j'adooore ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ? inspiré du petit prince non

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oh trop bien les puzzles et les legos ! Pour l'imagination et la détente, y a pas mieux !! Par contre, au secours la place que ça prend !

Perso, ça fait 1h30, que j'attends le monsieur qui doit venir faire des travaux chez moi... C'est quoi ce truc d'être en retard sans prévenir... Genre on a que ça à faire de les attendre...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 27 févr. 2026, 11:02 waaa :wow: moi je rêverais d'avoir un truc méga stylé du genre le château de Poudlard
Eliott j'adooore ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ? inspiré du petit prince non
Évidemment que non :ninja: C'est du Pinterest (fanart du Petit Prince) :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
J'adoore les lego ! Je trouve que c'est super relaxant :cute:

Faut dire que je suis du genre assez manuelle. J'aime beaucoup les activités comme le coloriage, les lego, les puzzles, le piano, etc... ^^

Le nouveau tableau Claude Monet en lego me fait de l'œil ! :ninja:

Super beau ton vava Eliott :wow:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric