Whisky Pur Flood
Tu dis cela, parce que tu es actuellement dans les premiers ?Elijah Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 13:48 Je dirai même qu'Aaron est un prof fort sympathique qui devrait d'ailleurs étendre sa vision d'Elijah à tous ses collègues![]()
Euh, j'ai pas encore créé un faiseur de miracle, enfin, je crois...
Oh et ne t'en fais pas Rosalind, Aaron en a vu des vertes et des pas mûrs dans sa famille.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Je dis ça parce que la phrase à propos d'Elijah dans la résolution de ton service m'a beaucoup fait rire, il doit être le seul à le trouver scolairement "brillant" sachant que, vraiment, s'il fait étude des moldus à la base c'est bien parce qu'il sait qu'il va y avoir de très bonnes notes en tant que né-moldu
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
J'ai trouvé ma prochaine activité pour fuir le travailSulien Willows a écrit : 27 févr. 2026, 13:49 Vous faites une collection chocogrenouilles version adultes de PFR ?![]()
En vente prochainement
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Oooooooh, je signe Paige !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Aaron ne le sait pas forcément, donc il ne croit que ce qu'il voit en classe. Ça donne une grande force pour Elijah.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Et c'est la que je me dis qu'il faut absolument que je refasse des RP avec des adultes ...
Je me suis arrêté à l'ancienne vague avec Lancelot, Neven, Sigmund etc... et je me rends compte que Daphnée ne connaît donc ABSOLUMENT PAS ses professeurs
Je me suis arrêté à l'ancienne vague avec Lancelot, Neven, Sigmund etc... et je me rends compte que Daphnée ne connaît donc ABSOLUMENT PAS ses professeurs

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Whisky Pur Flood
Hello le CB!
27 pages depuis que je suis allée me coucher (en comptant la journée) !
Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd’hui ?
27 pages depuis que je suis allée me coucher (en comptant la journée) !
C’est ce que je me suis dit à 23h quand je pensais trop à PFR pour trouver le sommeilAri Calvin a écrit : 26 févr. 2026, 22:17 vous vous rendez compte au moins ? 1000 pages en à peine 2 mois imaginer au bout de 12 mois
Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd’hui ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J’ai besoin d’aide svp ! J’ai ma meilleure amie qui essaie de s’inscrire sur le site mais chaque fois qu’elle essaie d’acheter Les Grandes découvertes Magiques, ça bugue et elle n’arrive pas à l’acheter... c’est normal ?
Whisky Pur Flood
Vous avez vérifié qu'elle l'a pas déjà dans sa malle ? 
Sinon, pour répondre à ta question Lou, j'ai absolument rien fait à part trainer sur PFR aujourd'hui
Sinon, pour répondre à ta question Lou, j'ai absolument rien fait à part trainer sur PFR aujourd'hui
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Elle a essayé de recharger à page avant de réessayer ? 
Edit : j’approuve ce programme, Elam
Edit : j’approuve ce programme, Elam
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d