Flood Whisky Pur Flood

Elijah Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 13:48 Je dirai même qu'Aaron est un prof fort sympathique qui devrait d'ailleurs étendre sa vision d'Elijah à tous ses collègues :whistling:
Tu dis cela, parce que tu es actuellement dans les premiers ? ;)

Euh, j'ai pas encore créé un faiseur de miracle, enfin, je crois... :expressionless:

Oh et ne t'en fais pas Rosalind, Aaron en a vu des vertes et des pas mûrs dans sa famille. :whistling:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Je dis ça parce que la phrase à propos d'Elijah dans la résolution de ton service m'a beaucoup fait rire, il doit être le seul à le trouver scolairement "brillant" sachant que, vraiment, s'il fait étude des moldus à la base c'est bien parce qu'il sait qu'il va y avoir de très bonnes notes en tant que né-moldu :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 27 févr. 2026, 13:49 Vous faites une collection chocogrenouilles version adultes de PFR ? :lol:
J'ai trouvé ma prochaine activité pour fuir le travail :whistling:

En vente prochainement

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Oooooooh, je signe Paige ! :wow: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Aaron ne le sait pas forcément, donc il ne croit que ce qu'il voit en classe. Ça donne une grande force pour Elijah. :innocent:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Et c'est la que je me dis qu'il faut absolument que je refasse des RP avec des adultes ... 😅
Je me suis arrêté à l'ancienne vague avec Lancelot, Neven, Sigmund etc... et je me rends compte que Daphnée ne connaît donc ABSOLUMENT PAS ses professeurs 🤣🤣

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB!
27 pages depuis que je suis allée me coucher (en comptant la journée) ! :hypno:
Ari Calvin a écrit : 26 févr. 2026, 22:17 vous vous rendez compte au moins ? 1000 pages en à peine 2 mois imaginer au bout de 12 mois
C’est ce que je me suis dit à 23h quand je pensais trop à PFR pour trouver le sommeil :lol:

Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd’hui ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
J’ai besoin d’aide svp ! J’ai ma meilleure amie qui essaie de s’inscrire sur le site mais chaque fois qu’elle essaie d’acheter Les Grandes découvertes Magiques, ça bugue et elle n’arrive pas à l’acheter... c’est normal ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez vérifié qu'elle l'a pas déjà dans sa malle ? ^^

Sinon, pour répondre à ta question Lou, j'ai absolument rien fait à part trainer sur PFR aujourd'hui :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elle a essayé de recharger à page avant de réessayer ? :eyebrow:

Edit : j’approuve ce programme, Elam :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d