Flood Whisky Pur Flood

Même programme qu’Elam de mon côté :rofl: sauf que je me suis bougé pour faire des cookies :wise: et travailler…un peu

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je te ferais savoir que je suis actuellement en train de remplir mon Parcoursup Asael :wise:
Et puis, y a ma cousine qui va venir nous chercher dans pas longtemps, on va finir l'après-midi chez elle !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pareil pour moi ! J’ai ENFIN fini de faire ma fiche personnage !! Ça fait une semaine que j’étais dessus ! Bon après, j’ai pas totalement fini il manque des photos mais j’ai fait l’essentiel ! :wise:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
C'est bon les cookies!

J'aime bien vos plans :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
arghhh Parcoursup m'en parle pas l'horreur...
je croyais que tu faisais un puzzle Elam ? si j'ai bien suivi :cute:
bravooo Isla :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ouhlàààà, mais entre temps, j'ai passé l'aspi et je suis allé faire ma physique-chimie Anna ! :lol:
Je suis pas resté plus d'une heure dessus ! :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Félicitations Isla ! C'est long à faire, mais au moins, c'est terminé ! :wise:

Coucou tout le monde :cheers:
Pour ma part, je suis restée une bonne partie de la journée au lit, j'ai attrapé une bonne crève et mon corps avait visiblement besoin de dodo :ninja:

Je me permets d'écrire un peu des RPs avant que le mois de février ne se termine

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Pitié ne parle pas de physique je viens d'apprendre que j'ai un contrôle dans 3 jours, j'avais zappé hahaaa
Pareil pas grand chose de mon côté ajd, philo et pfr
Et Lou tu as fait quoi ? :)
edit : Emi retablis toi bien <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mais non c'est génial la physique

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Asael, si t'as des cookies en trop, hésite pas à passer chez les verts et argent !

Bravo à toi Isla ! Le plus important c'est d'avoir les infos de base !

Bon courage, Émeline ! Une pimentine pour t'aider ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR