Whisky Pur Flood
Même programme qu’Elam de mon côté
sauf que je me suis bougé pour faire des cookies
et travailler…un peu
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je te ferais savoir que je suis actuellement en train de remplir mon Parcoursup Asael 
Et puis, y a ma cousine qui va venir nous chercher dans pas longtemps, on va finir l'après-midi chez elle !
Et puis, y a ma cousine qui va venir nous chercher dans pas longtemps, on va finir l'après-midi chez elle !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pareil pour moi ! J’ai ENFIN fini de faire ma fiche personnage !! Ça fait une semaine que j’étais dessus ! Bon après, j’ai pas totalement fini il manque des photos mais j’ai fait l’essentiel !
Whisky Pur Flood
C'est bon les cookies!
J'aime bien vos plans
J'aime bien vos plans
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
arghhh Parcoursup m'en parle pas l'horreur...
je croyais que tu faisais un puzzle Elam ? si j'ai bien suivi
bravooo Isla
je croyais que tu faisais un puzzle Elam ? si j'ai bien suivi
bravooo Isla
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ouhlàààà, mais entre temps, j'ai passé l'aspi et je suis allé faire ma physique-chimie Anna !
Je suis pas resté plus d'une heure dessus !
Je suis pas resté plus d'une heure dessus !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Félicitations Isla ! C'est long à faire, mais au moins, c'est terminé !
Coucou tout le monde
Pour ma part, je suis restée une bonne partie de la journée au lit, j'ai attrapé une bonne crève et mon corps avait visiblement besoin de dodo
Je me permets d'écrire un peu des RPs avant que le mois de février ne se termine
Coucou tout le monde
Pour ma part, je suis restée une bonne partie de la journée au lit, j'ai attrapé une bonne crève et mon corps avait visiblement besoin de dodo
Je me permets d'écrire un peu des RPs avant que le mois de février ne se termine
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pitié ne parle pas de physique je viens d'apprendre que j'ai un contrôle dans 3 jours, j'avais zappé hahaaa
Pareil pas grand chose de mon côté ajd, philo et pfr
Et Lou tu as fait quoi ?
edit : Emi retablis toi bien
Pareil pas grand chose de mon côté ajd, philo et pfr
Et Lou tu as fait quoi ?
edit : Emi retablis toi bien
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais non c'est génial la physique
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Asael, si t'as des cookies en trop, hésite pas à passer chez les verts et argent !
Bravo à toi Isla ! Le plus important c'est d'avoir les infos de base !
Bon courage, Émeline ! Une pimentine pour t'aider ?
Bravo à toi Isla ! Le plus important c'est d'avoir les infos de base !
Bon courage, Émeline ! Une pimentine pour t'aider ?