Whisky Pur Flood
C'est peut-être parce que t'arrête pas de RP à 4h du matin? Est-ce qu'il faudra que je t'envoie un hibou pour te rappeler d'aller dormir?Émeline Joyner a écrit : 27 févr. 2026, 16:37 Félicitations Isla ! C'est long à faire, mais au moins, c'est terminé !![]()
Coucou tout le monde![]()
Pour ma part, je suis restée une bonne partie de la journée au lit, j'ai attrapé une bonne crève et mon corps avait visiblement besoin de dodo![]()
Je me permets d'écrire un peu des RPs avant que le mois de février ne se termine
Oui, si tu veux bien partager tes cookies dans les cachots on aimerait ça
Bravo Isla!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood

Thomas, le monsieur est-il FINALEMENT venu ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Punais je n'avais pas vu qu'Asael avait fait des cookies, go l'enlever
Mercii
Tu es celui qui l'a préparé la pimentine Thomas ?
Même pas vrai Cass
Cela fait déjà plusieurs jours que j'étais un peu malade, mais hier ça s'est empira car je suis allée prendre le train
Mercii
Tu es celui qui l'a préparé la pimentine Thomas ?
Même pas vrai Cass
Cela fait déjà plusieurs jours que j'étais un peu malade, mais hier ça s'est empira car je suis allée prendre le train
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Reducio
..... Nan en vrai c'est pas siii terrible sinon je l'aurais pas choisi, mais c'est plutôt le fait que je vais devoir tout réviser en trois jours bon
Dernière modification par Anna Delore le 27 févr. 2026, 16:44, modifié 2 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Il est arrivé y a moins d'une heure !! Ca lui fait juste 6h de retard, quoi
Edit : Oui Emeline, y a pas meilleur potionniste que moi !
Dernière modification par Thomas Didler le 27 févr. 2026, 16:46, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Oh, j'espère que tu vas mieux maintenant Émi!
Les maths c'est mieux que chimie/physique. Et je dis surement ça parce que je n'avais pas de maths avancées et que je n'ai pas eu de chimie/physique
Édit: 6h de retard? C'est presque une journée de travail complète, comment ça se fait?
Les maths c'est mieux que chimie/physique. Et je dis surement ça parce que je n'avais pas de maths avancées et que je n'ai pas eu de chimie/physique
Édit: 6h de retard? C'est presque une journée de travail complète, comment ça se fait?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Les maths et la physique c'est mieux que la chimie surtout (go se faire des ennemis)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Moi j’aime aucun des trois donc…
Whisky Pur Flood
J’étais en cours, Anna
D’un autre côté, j’ai eu une pose de trois heures entre midi et deux, donc je dois dire que je suis plutôt contente
Maintenant je crève de faim et je vais voir si je peux aller sur l’ordi pour répondre à un ou deux rp
D’un autre côté, j’ai eu une pose de trois heures entre midi et deux, donc je dois dire que je suis plutôt contente
Maintenant je crève de faim et je vais voir si je peux aller sur l’ordi pour répondre à un ou deux rp
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d