Whisky Pur Flood
J'ai parfois l'impression de vivre pour PFR. (c'est partiellement vrai) Et après, je culpabilise
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oooh tu voudrais représenter quels persos de PFR ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je te comprends Eliott
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ceux pour lesquels je trouverai les bonnes pièces.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Moooi ? 
EDIT : Car je suis le plus beau
Voilà pour les mots en plus Cassi
EDIT : Car je suis le plus beau
Voilà pour les mots en plus Cassi
Dernière modification par Eliott Faulkner le 27 févr. 2026, 17:22, modifié 1 fois.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Si je trouve pour Brian, ça fera pour toi, Dorian et moi
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Et si tu trouve des cheveux roux ça fonctionne pour la moitié des irlandais de PFR
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eum... Oui t'as pas tort
Whisky Pur Flood
Eeeeennh ! Mais ça ferait un super jeu ça ! Je montre une figurine et faut dire qui c'est !
Whisky Pur Flood
Brian, il va faire 4-5 personnages, ça va représenter tous les personnages de PFR