Flood Tout le monde à table !

J'en veux pour aller avec mon thé :drool2:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Après avoir mangé cinq bugnes, une banane et deux tranches de baguettes, me voilà rassasiée :wise: Mais je crois que j'ai encore faim pour tes cookies Asael :drool:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Tu m'as donné trop faim Sasa :ninja: Je suis déjà sorti pour un Bubble tea mais sus à la cuisine :drool:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Vous devriez tous craquer! La recette des cookies n'est pas si compliqué ou au pire, vous pouvez en acheter-
C'est Vendredi, on peut bien se faire un p'tit plaisir

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

Si vous allez sur Marmiton, la recette s’appelle : Cookie Américain de Mike ! Sachant qu’avec les ingrédients pour 15 cookies, j’en fais entre 20 et 25 ! :cute:

Et merci pour tous vos compliments ! Je ne les ai pas encore goûté, ce sera pour le trajet du ski ! :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

De mon côté, voici deux merveilleux stroopwafel tout droit venus de Hollande ! :wise:
Image postée par le membre

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

:wow: Y'a quoi dedans? Ça me fait penser aux gaufres vergeoises, ce qui est plutot bon signe :tongue:

Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

Duuu... caramel je crois ? :disguise:
Mais si, bien sûr que je sais :ninja:

:lol: Bah l'important c'est que c'est bon!

Ça répond à ma question en plus, ce n'est pas la même chose. Je gouterais- un jour peut être

Un flood dans les cuisines ? Oh la jolie découverte !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple