Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 27 févr. 2026, 18:35 C'est moi qu'ai pris les photos, et j'ai un certificat d'humanité, donc c'est bon :thumbsup:
Reducio
Image postée par le membre
Généré par IA ? :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Décerné par neal.fun/not-a-robot :disguise:

Qui est un site très sérieux et dont les certificats d'humanité sont reconnus dans le monde entier, et du soleil à la constellation d'Orion ! :decayed:

Sauf que j'ai édité mon pseudo... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Wow, je savais pas que t'étais humain Brian ! Trop cool, c'est comment ? :whistling:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Moi je parie que c'est hyper ennuyeux :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Brian a réussi à générer ce certificat au bout du 15e site, les 14 précédents lui demandaient de prouver qu'il n'était pas un robot avant génération :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
C'est ultra générique. :disguise:
En plus je dois me recharger toutes les 15 heures, et ça c'est franchement pas pratique ! :(

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 27 févr. 2026, 18:45 Brian a réussi à générer ce certificat au bout du 15e site, les 14 précédents lui demandaient de prouver qu'il n'était pas un robot avant génération :ninja:
Venant de quelqu'un qui score 272 points au sablier en seulement 27 jours, je trouve ça légèrement culotté :disguise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 27 févr. 2026, 18:47 C'est ultra générique. :disguise:
En plus je dois me recharger toutes les 15 heures, et ça c'est franchement pas pratique ! :(
Pourquoi 15h me semble si peu ? :disguise:

Je suspecte Herbert d'être une machine, recevoir trois devoirs de sa part à la suite, ça fait peur. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
C'est surtout le fait de garder la motivation que je trouve quant à moi remarquable. Au-delà d'un certain point, je sature, et vraiment admiration pour ceux qui arrivent à traverser à force de persévérance ce stade de saturation et continuer sans relâche pour leur maison :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
c est vrai qu on a jamais évoqué la possibilité qu’avec l avancée de l’IA, certains profils peuvent n’être absolument pas humain :ninja:
J’admets que Herbert ferait un 1er suspect parfait pour ouvrir l’enquête :rofl:
edit : totalement daccord avec Luke
Dernière modification par Anna Delore le 27 févr. 2026, 18:58, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes