Flood Whisky Pur Flood

Ne me cherche pas, j'ai un jour été "Paige Barrow, la lanceuse de jeunes aiglons par-dessus bord"

Sinon pourquoi pas, je manque d'adrénaline aujourd'hui

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Ou il suffit d'aller au sommet de la tour d'Astronomie :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Bon bah les Serpy, pas besoin de se débarrasser des aigles, ils se débarrassent tout seuls les uns les autres. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Remballez les catapultes et allez chercher les transats, on va apprécier le spectacle. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Oh, on n'a qu'à regarder le spectacle alors!

*sors du pop-corn*

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
*S'échauffe en haut de la Tour Ouest, à coup d'étirement et de soufflement bruyants tel un zhomme à la salle*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
*Encourage Paige depuis les transats des Serpentard qu'elle squatte* 8)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Dites le spectacle c'est les Serdy qui volent ou l'imitation de Paige ? :ninja:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Le spectacle c'est les Serdys. Point.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
J'ai comme l'impression d'être le bouffon du Roi des Serpents tout d'un coup, je me demande bien pourquoi

*continue ses échauffements, se demande s'il ne va pas sauter elle même puisque les Serdys ont désertés le CB*