Whisky Pur Flood
Ne me cherche pas, j'ai un jour été "Paige Barrow, la lanceuse de jeunes aiglons par-dessus bord"
Sinon pourquoi pas, je manque d'adrénaline aujourd'hui
Sinon pourquoi pas, je manque d'adrénaline aujourd'hui
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Ou il suffit d'aller au sommet de la tour d'Astronomie
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bon bah les Serpy, pas besoin de se débarrasser des aigles, ils se débarrassent tout seuls les uns les autres.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Remballez les catapultes et allez chercher les transats, on va apprécier le spectacle.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oh, on n'a qu'à regarder le spectacle alors!
*sors du pop-corn*
*sors du pop-corn*
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*S'échauffe en haut de la Tour Ouest, à coup d'étirement et de soufflement bruyants tel un zhomme à la salle*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
*Encourage Paige depuis les transats des Serpentard qu'elle squatte*
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Dites le spectacle c'est les Serdy qui volent ou l'imitation de Paige ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Le spectacle c'est les Serdys. Point.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
J'ai comme l'impression d'être le bouffon du Roi des Serpents tout d'un coup, je me demande bien pourquoi
*continue ses échauffements, se demande s'il ne va pas sauter elle même puisque les Serdys ont désertés le CB*
*continue ses échauffements, se demande s'il ne va pas sauter elle même puisque les Serdys ont désertés le CB*