Flood Whisky Pur Flood

Rabat-joie. Morgan reviens, ta filleule est pas drôle. :skeptical:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je suis le pic de l'humour. l'Himalaya du lol.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Le Mont-Blanc des boutades :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je connais les deux blagues du têtard. Si ça ce n'est pas le summum des pitreries, je ne sais pas ce que c'est.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Fais nous les blagues du têtard :wise:

D’ailleurs, au passage, quel magnifique vava ! :wow: :blush:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est un têtard, il croyait qu'il était tôt. Mais il était tard (têtard).

C'est gentil mais je l'ai changé, j'ai perturbé trop de gens en utilisant un qui a déjà été utilisé par Morgan ahah :rofl:

3a88fe-Marrainage

Flood Whisky Pur Flood
Je connaissais la blague du têtard :wise: (mais j’ai pas compris se qu’elle venait faire ici :disguise: )
Dernière modification par Lou Chaise le 27 févr. 2026, 20:15, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Oups.

Mais je plussoie, magnifique vava :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah tiens ça m'a fait le coup, je suis occupée pendant 11h et paf, 33 pages de flood

@Noémie Claire-Cornwell J'adore ton nouveau vava !
Edit : aussi, j'avais pas vu que j'étais pas la seule :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir les vampires du CB !
Qui se déclare présent à l'appel ? :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)