Salaires
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de créer ce sujet pour vous informer que de nombreux postes (Cheerleaders, parrains/marraines) ne possèdent pas de salaire. Je trouve que ce n'est pas très juste car je ne vois pas en quoi ces postes sont moins importants. En effet, cela demande du temps, comme tout autre poste.
Est-ce que quelqu'un aurait-il une réponse à ma question ?
Merci par avance,
Je viens de créer ce sujet pour vous informer que de nombreux postes (Cheerleaders, parrains/marraines) ne possèdent pas de salaire. Je trouve que ce n'est pas très juste car je ne vois pas en quoi ces postes sont moins importants. En effet, cela demande du temps, comme tout autre poste.
Est-ce que quelqu'un aurait-il une réponse à ma question ?
Merci par avance,
Alma
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Salaires
Bonjour,
Pour le poste de parrain-marraine, déjà ce n'est pas quelque chose qui apparaît sur le profil, et deuxièmement ils reçoivent des récompenses en ayant des filleuls donc ça compense largement l'absence de bourse.
Et les cheerleaders ont bien une bourse de 5 mornilles il me semble
Bonne journée,
Erza
Pour le poste de parrain-marraine, déjà ce n'est pas quelque chose qui apparaît sur le profil, et deuxièmement ils reçoivent des récompenses en ayant des filleuls donc ça compense largement l'absence de bourse.
Et les cheerleaders ont bien une bourse de 5 mornilles il me semble
Bonne journée,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Salaires
Coucou !
Comme l'a dit Erza, les parrains/marraines reçoivent des récompenses à certains palliers et les cheerleaders reçoivent une bourse à chaque fin de match si les conditions sont bien remplies donc pas de problème de ce côté là
Belle journée,
Neytiri
Comme l'a dit Erza, les parrains/marraines reçoivent des récompenses à certains palliers et les cheerleaders reçoivent une bourse à chaque fin de match si les conditions sont bien remplies donc pas de problème de ce côté là
Belle journée,
Neytiri
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Salaires
Merci beaucoup les filles !
Salaires
A toutes fins utiles, les bourses et salaires distribués sont visibles ici : [SYSTÈME] Qu'est-ce qui se débloque ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Salaires
Re-bonsoir,
Une dernière petite question : j'aimerais savoir pourquoi le rôle de parrain/marraine n'est pas noté sur le profil ?
Merci et encore désolée.
Une dernière petite question : j'aimerais savoir pourquoi le rôle de parrain/marraine n'est pas noté sur le profil ?
Merci et encore désolée.
Salaires
Coucou Alma !
Je suis pas le mieux placé pour te répondre, mais je crois que c’est parce que être Parrains ou Marraines n’est pas un rôle InRP !
C’est plus du « bénévolat » si tu vois ce que je veux dire !
Bonne soirée !
Je suis pas le mieux placé pour te répondre, mais je crois que c’est parce que être Parrains ou Marraines n’est pas un rôle InRP !
Bonne soirée !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio