Flood Whisky Pur Flood

Alors là absolument pas ! :lol: Je regarde le premier hibou que j’ai reçu et puis voilà ! Comme on dit : Premier arrivé, premier servi. :wise:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Non, j'essaye de répondre dans un ordre, sauf parfois si je suis inspirée pour quelque chose d'autre :
1. Ceux qui sont limités dans le temps
2. En ordre que j'ai reçu une réponse
3. Ceux à commencer
4. Ceux à terminer (que personne attend après moi)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alors perso vraiment pas ! :lol:
Les RPs que j'aime me procurent plus d'inspiration et j'écris à l'inspiration alors tout à fait logiquement, je finirai plus rapidement un RP que j'aime qu'un RP qui me plait moins ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
J'essaye de faire aussi par ordre de qui attends une réponse depuis le plus de temps. Après aussi parfois je vais privilégier ceux que je sais vont avoir un impact sur mon personnage, et qu'au plus vite je sais ce qu'il se passe au mieux je pourrais RP le reste

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Ca m'arrive aussi parfois de regarder mes RPs qui attendent les réponses de mes partenaires et généralement au delà de 2 mois d'attentes je relance par hibou (ça amène parfois à aucune réponse et ça me dégoute parce que j'dois abandonner des RPs qui me tiennent à coeur)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que je suis assez comme les autres avis

Je ne fais pas de favoritisme, car je vais principalement répondre aux RPs les plus anciens, mais comme je suis fichtrement humaine, il peut aussi m'arriver déloger à ce fonctionnement.

Si je viens de recevoir la réponse d'un RP sur lequel j'adore écrire, que l'inspiration me frappe en lisant le poste de mon partenaire, il est possible que je réponde sur le coup, alors que j'ai 6/7 RP à côté qui sont déjà en train de faire la queue :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 27 févr. 2026, 22:34 Si je viens de recevoir la réponse d'un RP sur lequel j'adore écrire, que l'inspiration me frappe en lisant le poste de mon partenaire, il est possible que je réponde sur le coup, alors que j'ai 6/7 RP à côté qui sont déjà en train de faire la queue :lol:
Pourquoi 6/7 ?
Pardon. Je suis un gros bébé. C'était trop tentant :ninja:
Vous savez que Google s'y est mis aussi ? :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Faites-vous du favoritisme de RP ?
Ca peut arriver que je fasse des entorses à l'ordre chronologique exact, mais c'est davantage lié à d'autres choses (souvent ou bien format : les péripéties décrochent la carte priorité car elles sont à échéance rapide, et on peut mettre très peu de chose par post donc si on veut que ce soit un peu consistant, s'arranger pour poster régulièrement est intéressant ; ou bien partenaire RP : par exemple un RP pour lequel le partenaire va partir en vacances pour lui permettre de poster avant, ou au contraire un RP où le partenaire est en vacances donc la réponse peut arriver un peu plus tard ; ou bien interférence RP : par exemple un autre RP qui vient de poper interfère potentiellement avec un RP en cours d'écriture donc on doit attendre les effets du premier RP pour continuer d'écrire...).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 22:35
Émeline Joyner a écrit : 27 févr. 2026, 22:34 Si je viens de recevoir la réponse d'un RP sur lequel j'adore écrire, que l'inspiration me frappe en lisant le poste de mon partenaire, il est possible que je réponde sur le coup, alors que j'ai 6/7 RP à côté qui sont déjà en train de faire la queue :lol:
Pourquoi 6/7 ?
Pardon. Je suis un gros bébé. C'était trop tentant :ninja:
Vous savez que Google s'y est mis aussi ? :disguise:
Oh mince, je ne voulais pas faire cette ref en plus, pitié :disguise:
Je voulais dire 6 OU 7 RPs :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais on parle des RP RP ! Moi je pensais qu’on parlait des hiboux de RP :lol:

Et du coup non il n’y a que mon feeling que je favorise, et je ne fais en aucun cas un ordre chronologique parce que je ne peux pas écrire un RP que je n’ai pas envie d’écrire pour le moment :wise:
Du coup je suis super longue à la réponse :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA