Whisky Pur Flood
Je plussoie Cassidy. Et pour t'aider, tu peux te baser sur des sentiments de base comme les odeurs, les sons ect.. Et ce que ça provoque chez elle.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Pour moi, je commence à être un peu en retard à partir d'un mois ; c'est là que, généralement, je commence à m'excuser. Si le retard persiste, le RP tombe un peu dans l'oubli : plus je suis en retard, plus je serai en retard et généralement, quand je mets trop longtemps à répondre, je finis par abandonner le RP 
EDIT : Je peux te demander qui est cette personne Thomas ?
EDIT : Je peux te demander qui est cette personne Thomas ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Tu peux aussi lui inventer une péripétie nul qui s'est passé juste avant, un peu marrante. Genre une chaussette qui glisse dans la chaussure, un cheveux coincé dans l'oeil, un petit doigt de pieds qui s'est prit un coin de meuble ...etc
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Pour le délai des réponses RP, je fais en fonction de ce qui m'inspire et de ce qui va - comme Noémie - le plus impacter mon Sasa
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Tu peux, oui !Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 22:57 Pour moi, je commence à être un peu en retard à partir d'un mois ; c'est là que, généralement, je commence à m'excuser. Si le retard persiste, le RP tombe un peu dans l'oubli : plus je suis en retard, plus je serai en retard et généralement, quand je mets trop longtemps à répondre, je finis par abandonner le RP
EDIT : Je peux te demander qui est cette personne Thomas ?![]()
Whisky Pur Flood
Les gens qui abandonnent les RP
Non en vrai je sais que y'a parfois des raisons mais c'est une frustration quand même.
Moi aussi je veux savoir pretty please
Moi aussi je veux savoir pretty please
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Et qui est cette personne ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Et donc, Thomas, je te demande de nous dire qui est cette personne s'il te plaîtThomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 22:58Tu peux, oui !Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 22:57 Pour moi, je commence à être un peu en retard à partir d'un mois ; c'est là que, généralement, je commence à m'excuser. Si le retard persiste, le RP tombe un peu dans l'oubli : plus je suis en retard, plus je serai en retard et généralement, quand je mets trop longtemps à répondre, je finis par abandonner le RP
EDIT : Je peux te demander qui est cette personne Thomas ?![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Après, on a des IRL aussi !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio