Flood Whisky Pur Flood

Au début j'étais un peu embêtée par les gens qui mettent du temps à répondre mais je pense que c'était à cause de l'euphorie de la découverte. Maintenant je répond rarement avant un mois et je lance encore de nouveaux RPs parce que j'ai plein d'idées que j'ai peur d'oublier...

Après bon, c'est sur que ça dépend de chacun mais je sais que je suis beaucoup plus active sur certains RPs, surtout quand c'est les débuts ou qu'ils s'approchent de la fin parce que j'ai toujours du mal à écrire les milieux....Finalement je me rend compte que j'arrête de répondre rapidement au même moment dans tous mes rps

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Y a aucun souci à ce que les gens aient une vie en dehors mais faire un hibou pour prévenir ça prend grand max 5 minutes...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est marrant de voir le sfaçons d'écrire de chacun! On a tous une manière très différente d'aborder le RP

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Après mon jugement est sûrement biaisé parce que je suis cette personne qui a fait un black out de pfr pendant les deux dernières années, laissant sans vraiment d'arrière pensée plusieurs rps en plan :sweatingbullets: que j'essaye de rattraper deux ans après, oui oui...
Je ne pourrai donc jamais en vouloir à qq pour une réponse rp, sachant bien que l'irl peut prendre le dessus sans prévenir :grin:
edit : Gabriel je suis d'accord

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Après c'est les débuts Rosalind mais tu te rendra rapidement compte, en tout cas c'est mon expérience, que la plupart des gens répondent entre 3 semaines et un peu plus d'un mois. Au début c'est un peu embêtant mais quand tu commences à prendre du "retard" dans tes réponses, en général tu est plutôt contente que la personne mette du temps à répondre pour que tu puisses te concentrer sur les autres, sinon t'as pas vraiment l'impression d'avancer.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 23:06 Perso oui j'ose relancer les gens pour savoir où ils en sont, en précisant qu'ils peuvent prendre leur temps ! :)
Je pense que je ferais pareil que toi Eliott !

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 27 févr. 2026, 23:11 C'est marrant de voir le sfaçons d'écrire de chacun! On a tous une manière très différente d'aborder le RP
Oui ! C’est super de découvrir de nouvelles choses. D’ailleurs j’aime beaucoup ta façon d’écrire. On a l’impression d’être immergé dans la tête de ton protégé... je t’ai piqué quelques trucs d’ailleurs

Et c’est vrai, je te crois, Rebekah. Surtout qu’au bout d’un moment, on perd un peu l’élan du début, je suppose.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 27 févr. 2026, 23:13 Après c'est les débuts Rosalind mais tu te rendra rapidement compte, en tout cas c'est mon expérience, que la plupart des gens répondent entre 3 semaines et un peu plus d'un mois. Au début c'est un peu embêtant mais quand tu commences à prendre du "retard" dans tes réponses, en général tu est plutôt contente que la personne mette du temps à répondre pour que tu puisses te concentrer sur les autres, sinon t'as pas vraiment l'impression d'avancer.
exactement ça, t'as mis les mots

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 23:15
Oui ! C’est super de découvrir de nouvelles choses. D’ailleurs j’aime beaucoup ta façon d’écrire. On a l’impression d’être immergé dans la tête de ton protégé... je t’ai piqué quelques trucs d’ailleurs
Je t'en prie pique moi des trucs au contraire s'inspirer de ses partenaires RP c'est très naturel

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Vous tracassez pas trop, si ça peut vous rassurer je répond en ce moment à des RP qui datent de 2020, parce que je suis dans une frénésie de « il faut finir ce qui est commencé » :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047