Whisky Pur Flood
Aaaaaah, c'est pour ça ça beuguait 
Je suis content d'être revenu mdrrr
Je suis content d'être revenu mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'en ai profité pour flâner sur Pinterest 
Je ne me suis créé un compte qu'aujourd'hui, j'avais jamais pris le temps avant x) (je faisais des screens
)
Je ne me suis créé un compte qu'aujourd'hui, j'avais jamais pris le temps avant x) (je faisais des screens
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh la la ! J’ai eu une grosse frayeur ! Ça fait 25 minutes que je fais que réactualiser la page mais ça ne voulait pas !! Au moins je suis pas la seule ! 
Edit : Rosalind je veux bien voir ce reportage !
Edit : Rosalind je veux bien voir ce reportage !
Whisky Pur Flood
Bon bah le CB... Vous êtes partis vous coucher...?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Jamais ! Zut, les trois mots !
Whisky Pur Flood
Je plussoie !
Même si j'aime dormir, mais j'ai pas eu ma dose de PFR, donc pas tout de suite mdrrr
Même si j'aime dormir, mais j'ai pas eu ma dose de PFR, donc pas tout de suite mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ayaaaa
Thomas a triché, bouuh
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est pas de la triche mais de la ruse !
Whisky Pur Flood
En vrai j'ai grave mal à la tête pour avoir passé la moitié de ma journée sur PFR mais j'ignore la douleur
Vous faites quoi à 1h02 en fait ?