Flood Whisky Pur Flood

Je me motive pour répondre à un RP et toi ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Digne de Serpentard ! Bim trois mots pile :D

1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro

Flood Whisky Pur Flood
Euh... :ninja:
Je parle avec Elam :disguise:
Et je traine sur Pinterest :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:02 Je me motive pour répondre à un RP et toi ?
Faible :evil:
Je réponds à un RP :whip: (techniquement, j'en débute un, mais pareil :lol:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je regarde 13 reasons why ! J'ai peut-être 40 séries en cours à la fois mais chut...

Et toi, Eliott ?

J'en profite pour introduire un petit nouveau de chez nous, le futur grand batteur @James Carpenter ! Qui peut peut-être répondre à la question d'Eliott s'il le souhaite ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 01:04
Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:02 Je me motive pour répondre à un RP et toi ?
Faible :evil:
Je réponds à un RP :whip: (techniquement, j'en débute un, mais pareil :lol:)
Faible ? Tu es sûr qu'il faut dire ça à la personne qui peut être en capacité de traumatiser à vie ton PJ ? :roll:

EDIT : Bienvenue James !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Euh bah moi, c'est dit plus haut :roll:
Et James s'est introduit tout seul plus haut d'ailleurs :roll: :roll:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Euh... Peut-être pas ? :disguise:
De toute façon, vu comme t'es partie, un peu plus ou un peu moins j'vais te dire :roll:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci Thomas !

Bien le bonjour collègues d'outre-maisons ;)

1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pris tellement de temps à écrire correctement mon message que je suis passé à côté du sien :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR