Whisky Pur Flood
Je me motive pour répondre à un RP et toi ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Digne de Serpentard ! Bim trois mots pile
1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro
Whisky Pur Flood
Euh... 
Je parle avec Elam
Et je traine sur Pinterest
Je parle avec Elam
Et je traine sur Pinterest
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Faible
Je réponds à un RP
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je regarde 13 reasons why ! J'ai peut-être 40 séries en cours à la fois mais chut...
Et toi, Eliott ?
J'en profite pour introduire un petit nouveau de chez nous, le futur grand batteur @James Carpenter ! Qui peut peut-être répondre à la question d'Eliott s'il le souhaite ?
Et toi, Eliott ?
J'en profite pour introduire un petit nouveau de chez nous, le futur grand batteur @James Carpenter ! Qui peut peut-être répondre à la question d'Eliott s'il le souhaite ?
Whisky Pur Flood
Faible ? Tu es sûr qu'il faut dire ça à la personne qui peut être en capacité de traumatiser à vie ton PJ ?Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 01:04Faible
Je réponds à un RP(techniquement, j'en débute un, mais pareil
)
EDIT : Bienvenue James !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Euh bah moi, c'est dit plus haut 
Et James s'est introduit tout seul plus haut d'ailleurs
Et James s'est introduit tout seul plus haut d'ailleurs
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Euh... Peut-être pas ? 
De toute façon, vu comme t'es partie, un peu plus ou un peu moins j'vais te dire
De toute façon, vu comme t'es partie, un peu plus ou un peu moins j'vais te dire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Merci Thomas !
Bien le bonjour collègues d'outre-maisons
Bien le bonjour collègues d'outre-maisons
1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro
Whisky Pur Flood
J'ai pris tellement de temps à écrire correctement mon message que je suis passé à côté du sien