Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 28 févr. 2026, 02:48 Bonne nuit, Eliott !! Tu passeras le bonjour au renard, dans tes rêves !
Eh mais arrêtez, le Petit Prince c'est Dorian ! :tongue3:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
N’empêche j’aime beaucoup ton avatar Eliott ! :cute:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Salut le CB ! Et c’est vrai que ton avatar est génial !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est un pokémon aussi le tee-shirt non ? :rofl: @Eliott Faulkner

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Sur ce t-shirt ? Nah, c'est les plis du t-shirt :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Je ne l'avais pas vu. Je ne comprenais donc pas. Maintenant j'ai regardé en détail. Et je ne vois que ça.

Y'a clairement un sourire sur son t-shirt, ne mens pas au peuple

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
les gars chuis allee voir l ancien flood et il fait genre 3000 pages sachant que c est pour deux ans, là on a fair 1000 en moins de deux mois, c est pas inquiétant ? :disguise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas un t-shirt... :ninja:
C'est un Métamorph ! :fear:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
J'suis d'accord avec Paige, le t-shirt sourit :lol:
Et t'en fais pas Anna, on reste dans le déni

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci Elam!

C'est pas inquiétant, c'est gratifiant :meninblack: C'est notre but depuis la première page après tout

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely