Whisky Pur Flood
Hmmm
(c'était moi la plus haute instance et c'est bon ça me va comme justification)
Presque aucun rapport mais pourquoi diable on peut pas mettre d'emoji sous revelio à l'intérieur d'un autre revelio, alors que du texte ça passe
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je me le demande aussi Audrey… Et pourquoi les emojis garde leur taille quand on souhaite les rétrécirent
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Pauvre emojis, pourquoi tant de haine ?
Ils sont formidables !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Pourquoi les rétrécirent, Lou ? Ils sont très bien comme ils sont. Ils expriment notre joie, notre colère...
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ALICE MAIS C'EST MOCHE D'AVOIR UN EMOJI QUI FAIT LE QUART DE LA TAILLE DE NOTRE TEXTE
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:14 JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ALICE MAIS C'EST MOCHE D'AVOIR UN EMOJI QUI FAIT LE QUART DE LA TAILLE DE NOTRE TEXTE![]()
Tu peux mettre un peu plus gros, j’arrive pas à voir…
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
ÇA TE VA COMME ÇA ASAEL ? 
Au fait je fête aujourd'hui officiellement mes 10 jours sur ce site ; wouhou !
Au fait je fête aujourd'hui officiellement mes 10 jours sur ce site ; wouhou !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Bah oui, nan mais regardez moi ca
Edit : Trop cool Eliott
Je m’amuse, je m’amuse
Edit : Trop cool Eliott
Je m’amuse, je m’amuse
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Alors pour la taille ça je peux parfaitement comprendre d'un point de vue technique. Vu que c'est juste des images qui sont ajoutées à ton post, faudrait soit avoir des versions de plusieurs taille des différents emojis choisies avec soin (ce qui nécessiterait quand mal beaucoup de travail) soit leur changer de taille sur le moment mais ça risque plus de faire des emojis illisible quand trop petits et flous quand trop grandsLou Chaise a écrit : 28 févr. 2026, 17:12 Je me le demande aussi Audrey… Et pourquoi les emojis garde leur taille quand on souhaite les rétrécirent![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Techniquement on peut les rétrécir en les intrégrant autrement :
En utilisant leur nom entre deux points (:nom:) ils sont pensés pour s’afficher en 18x18 :

Mais en faisant clic-droit → ouvrir l’image dans un nouvel onglet, on peut faire afficher en tant qu’image, et réduire à 10x10 ou 15x15 pour un rendu plus petit :
en 10x10
en 15x15
En utilisant leur nom entre deux points (:nom:) ils sont pensés pour s’afficher en 18x18 :
Mais en faisant clic-droit → ouvrir l’image dans un nouvel onglet, on peut faire afficher en tant qu’image, et réduire à 10x10 ou 15x15 pour un rendu plus petit :
en 10x10
en 15x15
Code : Tout sélectionner
[img=10x10]/images/upload/bfli7a8zyfam.webp[/img]
[img=15x15]/images/upload/bfli7a8zyfam.webp[/img]