Flood Whisky Pur Flood

Moi je sais faire ça mais parce que je fais une mise au point :disguise: :lol:

Et METS TES LUNETTES SULIEN !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
La même ici ! C'est spécial quand même :shock:

En parlant de lunettes, j'ai le nez à deux centimètres de mon écran pour voir ce que vous écrivez :cryhappy:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaaaah j'ai trouvé mon peuple :grin:

Ça fait... peu quand même ça Evan. Les lunettes sont elles efficaces?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 17:39 Alors soit j'étais une iPad kid dans le ventre de ma mère soit les écrans ne sont pas responsables :suspicious:

Ma tendinite, mon mal de dos- je dis pas. Mais pas mes yeux

OH j'ai le même talent inutile! Ça veut dire que si je vous dis que je dois faire la focale avec mes yeux je passe pas pour une folle? :disguise:
J'étais chez une osteo, y a un peu plus d'un mois et on discutait des ados.
Et elle disait qu'elle en avait beaucoup plus dans son cabinet qu'avant. Pour des douleurs aux cervicales ou aux dos.

Et que la cause était la position de la nuque baissée quand ils étaient sur le téléphone ou tablette.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
alors sur ordi ça va ? :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 févr. 2026, 17:42 alors sur ordi ça va ? :cute:
Ca dépend le support de ton ordinateur, j'ai envie de dire :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Oui oui. Je sais. Mais le pire c'est que ce n'est même pas parce que je scroll ou quoi que ce soit, c'est parce que je travaille :suspicious:

Et autant je peux régler ma chaise de bureau autant la BU, ou pire les amphis, ne sont clairement pas fait pour travailler.
Ah et je précise, en amphi je prends en note à la main mais du coup je suis plus cassée que le Bossu de Notre Dame

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 17:44 Oui oui. Je sais. Mais le pire c'est que ce n'est même pas parce que je scroll ou quoi que ce soit, c'est parce que je travaille :suspicious:

Et autant je peux régler ma chaise de bureau autant la BU, ou pire les amphis, ne sont clairement pas fait pour travailler.
Ah et je précise, en amphi je prends en note à la main mais du coup je suis plus cassée que le Bossu de Notre Dame
Alors let's go pour un rendez-vous osteo !! Ça peut que faire du bien !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 17:39
OH j'ai le même talent inutile! Ça veut dire que si je vous dis que je dois faire la focale avec mes yeux je passe pas pour une folle? :disguise:
Tu ne passe pas pour une folle Paige, je te comprend parfaitement. :wise:

Je viens de dire que je voyais rien avec ces lunettes, en plus tout est jaune c'est horrible. :sick:

Mal de dos, mal de genoux, mal de pieds... Franchement j'accumule alors que je suis encore tout jeune. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui les lunettes anti-lumiere bleue ça fait tout jaune c'est vrai :lol:
J'ai arrêté de porter ça moi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde