Whisky Pur Flood
J'ai l'option sur mon téléphone et elle est activée 24h/24. Au début, c'est chelou et finalement tu t'habitues !Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 17:47 Ah oui les lunettes anti-lumiere bleue ça fait tout jaune c'est vrai
J'ai arrêté de porter ça moi![]()
Edit : Bon bah Sulien, tu feras un rdv de groupe chez l'osteo avec Paige
Dernière modification par Thomas Didler le 28 févr. 2026, 17:49, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je l'active sur mon ordi la nuit mais c'est tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'y vais déjà régulièrement, enfin- Autant que je peux.
Ma mère nous y emmène déjà depuis que je suis toute petite, surtout encouragé par ma pratique des plus... sécuritaires du hockey et du ski. Et de tout les trucs risqués qui passait sur mon chemin.
Maintenant je dois attendre les vacances mais j'essaie toujours de caser un rdv
Je plussoie du coup le conseil, étudiants fracassés, travailleurs ou peu importe, ça ne peut que vous faire du bien. Surtout les ostéopathes qui ne font pas juste tout craquer mais qui travaille véritablement pour détendre tout ce bazar
Etes vous en train de me dire que je vois la vie en jaune sans le savoir? Ça fait depuis.... longtemps que j'ai des lunettes avec l'anti reflet et j'ai jamais eu cette impression
Ma mère nous y emmène déjà depuis que je suis toute petite, surtout encouragé par ma pratique des plus... sécuritaires du hockey et du ski. Et de tout les trucs risqués qui passait sur mon chemin.
Maintenant je dois attendre les vacances mais j'essaie toujours de caser un rdv
Je plussoie du coup le conseil, étudiants fracassés, travailleurs ou peu importe, ça ne peut que vous faire du bien. Surtout les ostéopathes qui ne font pas juste tout craquer mais qui travaille véritablement pour détendre tout ce bazar
Etes vous en train de me dire que je vois la vie en jaune sans le savoir? Ça fait depuis.... longtemps que j'ai des lunettes avec l'anti reflet et j'ai jamais eu cette impression
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je ne sais même pas comment mettre le filtre anti lumières bleu + je crois que mes lunettes n'ont pas cette "capacité" déjà que les verres sont DISPROPORTIONNER
Whisky Pur Flood
Passion de notre personnage ?
Ma Emily risque bien d'avoir une passion inavouée chez les Serpentard : les moldus,
Pas facile tous les jours...
Je sais pas si elle va se faire beaucoup d'amis.
Ma Emily risque bien d'avoir une passion inavouée chez les Serpentard : les moldus,
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Ahhh dans ce cas là je n'ai pas le filtre sur mes lunettes mais je l'ai déjà activé sur mon tel merci de l'info
Whisky Pur Flood
T'en fais pas, il y a pleins de Serpentard très ouvert !Emily Smile a écrit : 28 févr. 2026, 17:55 Passion de notre personnage ?
Whisky Pur Flood
Ah oui en effet
Bah ça m'a jamais dérangé
Sur les lunettes tu serais au courant Lonely, enfin normalement ils ne vont pas te le mettre d'office
Sur les lunettes tu serais au courant Lonely, enfin normalement ils ne vont pas te le mettre d'office
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
J'arrive et je vois ça fait un examen ophtalmique. Mais vous allez bien ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires