Flood Whisky Pur Flood

c'est pour mieux voir notre dragon

Oui... Oui?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 28 févr. 2026, 17:57 J'arrive et je vois ça fait un examen ophtalmique. Mais vous allez bien ?
Non justement on est myopes :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mais on est limite tous myope ici

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Pas tous myopes 8)

Les seuls lunettes que vous verrez sur mon visage, ce sera mes lunettes de soleil ! :meninblack:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 févr. 2026, 18:00 Pas tous myopes 8)

Les seuls lunettes que vous verrez sur mon visage, ce sera mes lunettes de soleil ! :meninblack:
Pour l'instant

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 28 févr. 2026, 18:01

Pour l'instant
Me porte pas la poisse, toi !! Tous les membres de ma famille en ont sauf moi ! Je veux être l'unique rescapé !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood

Comme moi, Thomas !
Et encore, j'aime pas les lunettes.

J'ai les yeux hyper clairs et je vois rien quand il y a trop de soleil

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
On ne peut rien faire contre la génétique Mouhahahah

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 28 févr. 2026, 17:59 Mais on est limite tous myope ici
Qui a la pire correction jme demande
Moi j'ai -5.25 sur les deux yeux il me semble

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'en suis loin je n'ai que -0.5
Mais je pense que je fais partie de ceux ici qui ont eu des lunettes le plus tôt.