Whisky Pur Flood
Je les adore, ce sont mes meilleurs amisEmily Smile a écrit : 28 févr. 2026, 18:05T'en fais pas, il y a pleins de Serpentard très ouvert !
Heureusement ! Je suis ravie de l'apprendre. N'est-ce pas @Rosalind Whitmore que tu adores les moldus ? Les apprécies...les tolérés...les ... Ok. J'arrête.
Et moi aussi je suis très myope et astigmate.
Whisky Pur Flood
Si j'ai autre chose que de la chimie à l'ECE je pète un plombAnna Delore a écrit : 28 févr. 2026, 18:15ouais et c'était bien chiantElam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:14 On a fabriqué une lunette astronomique afocale en TP l'autre joursi j'ai ça à l'ece hum
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est quoi l'ECE ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et là tu tombe sur de la physique...Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:16Si j'ai autre chose que de la chimie à l'ECE je pète un plombAnna Delore a écrit : 28 févr. 2026, 18:15ouais et c'était bien chiantElam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:14 On a fabriqué une lunette astronomique afocale en TP l'autre joursi j'ai ça à l'ece hum
![]()
Ece : c'est une épreuve pratique
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Un truc francais j'imagine 
Salut!
Salut!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui quand on passe le bac (pour les filières générale) ensvt physique chimie et Nsi il y a une épreuve pratique nommée ECE
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Et avant ça s'appelait TPE (travaux personnels encadrés) et l'exam était en première et pas en terminale !
Salut Cassidy et Artemis !
Salut Cassidy et Artemis !
Whisky Pur Flood
Pour Epreuve Compliquée et Eprouvante
?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Aaah oui c'est genre un TP mais noté pour le bac
Pareil honnêtement aucune idée de si y'avait déjà ça pré réforme vu que bah covid
@Artemis Fraser : seulement 100 pages, peut mieux faire
Edit : aaaaaaaaaah ouuuuiiiiiiii les TPE. Ah j'avais detesté ça et on avait fait n'iiimmmmporte quoi j'sais pas comment c'est passé
Pareil honnêtement aucune idée de si y'avait déjà ça pré réforme vu que bah covid
@Artemis Fraser : seulement 100 pages, peut mieux faire
Edit : aaaaaaaaaah ouuuuiiiiiiii les TPE. Ah j'avais detesté ça et on avait fait n'iiimmmmporte quoi j'sais pas comment c'est passé
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria