Flood Whisky Pur Flood

Emily Smile a écrit : 28 févr. 2026, 18:05
T'en fais pas, il y a pleins de Serpentard très ouvert ! ;)

Heureusement ! Je suis ravie de l'apprendre. N'est-ce pas @Rosalind Whitmore que tu adores les moldus ? Les apprécies...les tolérés...les ... Ok. J'arrête.

Et moi aussi je suis très myope et astigmate.
Je les adore, ce sont mes meilleurs amis :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 févr. 2026, 18:15
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:14 On a fabriqué une lunette astronomique afocale en TP l'autre jour
ouais et c'était bien chiant :wise: si j'ai ça à l'ece hum
Si j'ai autre chose que de la chimie à l'ECE je pète un plomb :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi l'ECE ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:16
Anna Delore a écrit : 28 févr. 2026, 18:15
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:14 On a fabriqué une lunette astronomique afocale en TP l'autre jour
ouais et c'était bien chiant :wise: si j'ai ça à l'ece hum
Si j'ai autre chose que de la chimie à l'ECE je pète un plomb :lol:
Et là tu tombe sur de la physique...
Ece : c'est une épreuve pratique

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Un truc francais j'imagine :lol:

Salut!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui quand on passe le bac (pour les filières générale) ensvt physique chimie et Nsi il y a une épreuve pratique nommée ECE

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Mon dernier message ici remonte d'il y a 2 jours, vous avez fait 100 pages depuis.
Vous êtes fou :hypno:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Et avant ça s'appelait TPE (travaux personnels encadrés) et l'exam était en première et pas en terminale !

Salut Cassidy et Artemis !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pour Epreuve Compliquée et Eprouvante :roll: ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Aaah oui c'est genre un TP mais noté pour le bac
Pareil honnêtement aucune idée de si y'avait déjà ça pré réforme vu que bah covid

@Artemis Fraser : seulement 100 pages, peut mieux faire :rofl:

Edit : aaaaaaaaaah ouuuuiiiiiiii les TPE. Ah j'avais detesté ça et on avait fait n'iiimmmmporte quoi j'sais pas comment c'est passé

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3