4 filles, 1 amitié et pleins de bêtise

Dans les toilettes abandonnées, en septembre vers 10h, avec @Alma Spencer, @Elizabeth Johnson et @Piper Levitt

La cloche sonna, annonçant la fin des cours et une récrée bien mérité. J'ai ranger parchemin, plume, encre et manuel dans mon sac et je suis sortit en courant de la salle de métamorphose. Je ne sais pas pourquoi mais je détestais cette matière. Peut être étais ce dû au fait que j'étais toute seule à ma table et que peu de personne me parlait. Mais le moment n'était pas propice au questionnement du pourquoi du comment je n'aimais pas cette matière. Mon grand frère Ash, m'a parlé des toilettes abandonnées qui se trouvait au deuxième étage et il m'a dit que cet endroit cachait surement plein de secret qu'il faudrait résoudre. J'ai toujours aimé les secret et les mystère. J'adore lire les livres de Sherlock Holmes et d'Hercule Poirot. Tous les livres où il y a des enquêtes, des mystères et des meurtres j'adore les lire. Je trouve très intéressant.
Alors j'ai dévalé les trois étages qui me séparait de mon objectif en courant. J'ai manqué de tomber plusieurs fois mais fort heureusement je suis arrivée devant la porte des toilettes abandonnées sans aucune égratignures !
J'ai poussé la porte de bois et resta figé sur le seuil de la porte. Les lavabos, pour la plupart, étaient tous hors service. Les miroirs étaient brisés. Sur les murs il y avait des écritures. Je me suis approché de l'un d'eux pour lire ce qui était écrit quand, derrière moi la porte donnant sur le couloir s'ouvrit avec un grincement sinistre.

4 filles, 1 amitié et pleins de bêtise
Lorsque la cloche sonna, Elizabeth pensa qu’elle était au paradis. Depuis son entrée à Poudlard, c’était sa pire journée : elle n’arrivait à rien. Elle ne savait plus répondre aux questions des professeurs, elle n’était absolument pas concentrée, personne ne l’aidait et elle n’avait toujours pas réussi à repérer sa meilleure amie, Alma, pour tout lui raconter !

Elle n’a jamais été aussi démotivée de toute sa vie. Elle ne voulait déjà plus aller en cours et tout ce qu’elle voulait c’était de rentrer chez ses parents et de faire ce qu’elle désirait. Elle n’avait vraiment personne a qui raconter tout ça : Alma n’a pas l’air d’être dans ce château, son frère ne l’écoutera jamais car il l’ignorerait et sa sœur la virerait tellement elle aurait honte qu’on les voit ensemble !

Ce dernier cours avait été une catastrophe monumentale. Déjà, elle n’était tellement pas motivée et par dessus tout fatiguée et énervée qu’elle a failli dire « salut ! » à sa prof. De plus, pendant ce même cours, elle avait voulu répondre trop vite et elle a dit quelque chose de faux ce qui a provoqué une vague de honte pour elle mais ses camarades, eux, ne pouvaient pas s’empêcher de rire.

Une fois hors de cette salle maudite, elle décida de se rendre dans les toilettes afin de se rafraîchir et d’essayer de s’apaiser. Elle ne regardait absolument pas où elle allait mais elle continuait tout de même d’avancer. Elle remarqua une porte et pensa qu’elle avait enfin atteint les toilettes des filles. Mais non, elle se trompait. Comme si elle avait vraiment besoin qu’un autre truc lui arrive ! En essayant de mettre de l’eau sur son visage, elle remarqua qu’aucun d’eux ne marchait. Quand elle releva la tête, elle vit qu’elle n’était en réalité pas dans les toilettes des filles, mais dans les toilettes abandonnées. C’est alors qu’elle remarqua quelqu’un d’autre. Une fille qui était à Gryffondor. Mais pas le temps de discuter. La porte d’entrée des toilettes s’ouvrait déjà…

336 mots
@Alma Spencer @Piper Levitt & @Lullybelle Foster

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile