Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 02:50 Toi, traumatiser des élèves, Emeline ? Des premières années à la limite...
Ouch Emi, quelque chose à répondre ? :rofl:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 1 mars 2026, 02:51
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 02:50 Toi, traumatiser des élèves, Emeline ? Des premières années à la limite...
Ouch Emi, quelque chose à répondre ? :rofl:
Il dit ça simplement pour piquer mon ego, mais je n'ai point besoin de m'abaisser à son niveau, j'ai bien mieux à faire T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas un Gryffondor pour chercher à piquer ton ego, Joyner... J'aurais plutôt dit que je cherchais à rétablir la réalité face à tes intimidations éhonté sur tes camarades !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
@Mattew Thomas T'as remarqué qu'on dirait un Draco Malfoy de Wish ? :lol: "Joyner"
Je peux te proposer une teinture si tu veux Thomas, un blond platine ça pourrait très bien t'aller :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Votre protégé est-il du genre à dormir tard, se lever tôt, très peu dormir, faire des grasse-matinées, des siestes l'après-midi ?
Ça dépend, normalement elle dort vers 21h-22h et se lève à max 7h, mais elle ça lui arrive souvent de ne pas s'endormir et sortir de son dortoir :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sortir de son dortoir pour raconter des histoires, peut-être, Cassidy T-)

C'était l'effet recherché Émeline :lol: Par contre, enlève le wish ! J'accepterai seulement d'être le Draco Malfoy Premium !! Et pas touche aux cheveux de Thomas, si tu veux pas de représailles !

En vrai, on avait eu cette discussion avec les garçons mais est-ce que vous voyez vos protégés appeler leur camarade de maison par leur prénom ou leur nom ?

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:04 En vrai, on avait eu cette discussion avec les garçons mais est-ce que vous voyez vos protégés appeler leur camarade de maison par leur prénom ou leur nom ?
Vu cque ça veut dire "Diddler" dans l'argot internet anglais, ça sera par le prénom pour toi :ninja: :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ou pour autre chose parce qu'on doit changer notre idée T-)

Thomas peut très bien surpasser Drago!

Je pense que Cassidy appellerait surtout ses camarades par leur prénom, avec une exception si elle ne les aime pas.

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 03:06
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:04 En vrai, on avait eu cette discussion avec les garçons mais est-ce que vous voyez vos protégés appeler leur camarade de maison par leur prénom ou leur nom ?
Vu cque ça veut dire "Diddler" dans l'argot internet anglais, ça sera par le prénom pour toi :ninja: :ninja:
Ah bah tu m'apprends quelque chose :lol: Heureusement, que je l'ai écris avec un seul D ! Mais punaise que j'adore la signification !! La manière dont j'ai trouvé ce nom de famille et la lien avec ce mot c'est assez dingue ! Merci de l'info !!

J'adore Cassidy, je me demande vraiment pourquoi !!

Flood Whisky Pur Flood
Comment tu as choisi le nom de famille Thomas?

On se demande pourquoi :lol: