Whisky Pur Flood
Ouch Emi, quelque chose à répondre ?Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 02:50 Toi, traumatiser des élèves, Emeline ? Des premières années à la limite...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Il dit ça simplement pour piquer mon ego, mais je n'ai point besoin de m'abaisser à son niveau, j'ai bien mieux à faireMattew Thomas a écrit : 1 mars 2026, 02:51Ouch Emi, quelque chose à répondre ?Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 02:50 Toi, traumatiser des élèves, Emeline ? Des premières années à la limite...![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je suis pas un Gryffondor pour chercher à piquer ton ego, Joyner... J'aurais plutôt dit que je cherchais à rétablir la réalité face à tes intimidations éhonté sur tes camarades !
Whisky Pur Flood
@Mattew Thomas T'as remarqué qu'on dirait un Draco Malfoy de Wish ?
"Joyner"
Je peux te proposer une teinture si tu veux Thomas, un blond platine ça pourrait très bien t'aller
Je peux te proposer une teinture si tu veux Thomas, un blond platine ça pourrait très bien t'aller
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Ça dépend, normalement elle dort vers 21h-22h et se lève à max 7h, mais elle ça lui arrive souvent de ne pas s'endormir et sortir de son dortoirVotre protégé est-il du genre à dormir tard, se lever tôt, très peu dormir, faire des grasse-matinées, des siestes l'après-midi ?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Sortir de son dortoir pour raconter des histoires, peut-être, Cassidy 
C'était l'effet recherché Émeline
Par contre, enlève le wish ! J'accepterai seulement d'être le Draco Malfoy Premium !! Et pas touche aux cheveux de Thomas, si tu veux pas de représailles !
En vrai, on avait eu cette discussion avec les garçons mais est-ce que vous voyez vos protégés appeler leur camarade de maison par leur prénom ou leur nom ?
C'était l'effet recherché Émeline
En vrai, on avait eu cette discussion avec les garçons mais est-ce que vous voyez vos protégés appeler leur camarade de maison par leur prénom ou leur nom ?
Whisky Pur Flood
Vu cque ça veut dire "Diddler" dans l'argot internet anglais, ça sera par le prénom pour toiThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:04 En vrai, on avait eu cette discussion avec les garçons mais est-ce que vous voyez vos protégés appeler leur camarade de maison par leur prénom ou leur nom ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ou pour autre chose parce qu'on doit changer notre idée
Thomas peut très bien surpasser Drago!
Je pense que Cassidy appellerait surtout ses camarades par leur prénom, avec une exception si elle ne les aime pas.
Thomas peut très bien surpasser Drago!
Je pense que Cassidy appellerait surtout ses camarades par leur prénom, avec une exception si elle ne les aime pas.
Whisky Pur Flood
Ah bah tu m'apprends quelque choseAudrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 03:06Vu cque ça veut dire "Diddler" dans l'argot internet anglais, ça sera par le prénom pour toiThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:04 En vrai, on avait eu cette discussion avec les garçons mais est-ce que vous voyez vos protégés appeler leur camarade de maison par leur prénom ou leur nom ?![]()
![]()
J'adore Cassidy, je me demande vraiment pourquoi !!
Whisky Pur Flood
Comment tu as choisi le nom de famille Thomas?
On se demande pourquoi
On se demande pourquoi