15 févr. 2026, 21:12
Les entremetteurs
Je pensais à Sigmund Charleston, j'ai lu quelle était anxieuse et manquait de confiance en soi, lui il est joyeux, drôle... Quand on est anxieux, rien de mieux qu'une personne joyeuse pour nous remonter le moral 
Alors je demande pour Clar Magkill qui souhaite savoir qui est son âme sœur !
@Clar Magkill
Alors je demande pour Clar Magkill qui souhaite savoir qui est son âme sœur !
@Clar Magkill
22 févr. 2026, 13:19
Les entremetteurs
Je pense que franchement, Louan Finch irai bien avec Clar Magkill car, Clar étant une personne assez bruyante et à Gryffondor Louan une personne assez calme et à Serpentard. Ce serait un bon combo !
Et Angelika Kramer, avec qui irai-elle bien ?
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
25 févr. 2026, 14:56
Les entremetteurs
Je pense que James Holling irait bien avec Angelika Kramer. Ils ont plein de traits en commun, notamment leur réserve, et qui se ressemble s'assemble, non? Peut-être qu'ils s'aideraient l'un l'autre à aller vers les autres.
Qui ferai un.e bon.ne partenaire pour Yesenia Cooper?
25 févr. 2026, 15:11
Les entremetteurs
Yesenia Cooper irait super bien avec Edmund Dale je trouve. Deux Serpentard qui se sont rencontrés durant Poudlard et qui se sont retrouvés ensuite dans leur vie adulte. Il y a clairement quelque chose 
Qui est-ce que vous choisirez comme partenaire pour Émeline Joyner ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
25 févr. 2026, 15:29
Les entremetteurs
Mais c'est Orphéa qui serait contente de la nouvelle
, déjà qu'elle a appris qu'elle aurait eu à l'insu de son plein gré une aventure avec Edmund, maintenant elle apprend que sa cousine aussi
. Dites-lui de s'asseoir et apportez-lui un verre d'eau avant de lui apprendre la nouvelle, quand même
Avec Émeline, je vois Scary Limpson. Elles aiment le dessin, la contemplation, la nature. Sont toutes les deux très ambitieuses et curieuses en classe mais aussi distantes et sarcastiques dans leur apparence, et prêtes à mentir... tout un tas de points communs. Soit elles trouvent tout à fait épuisant et ennuyeux de voir une personnalité si proche, soit elles trouvent cela reposant et ça-peut-coller
Retour aux Poufsouffle
: si je dis Oísin Maguire, vous dites ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Avec Émeline, je vois Scary Limpson. Elles aiment le dessin, la contemplation, la nature. Sont toutes les deux très ambitieuses et curieuses en classe mais aussi distantes et sarcastiques dans leur apparence, et prêtes à mentir... tout un tas de points communs. Soit elles trouvent tout à fait épuisant et ennuyeux de voir une personnalité si proche, soit elles trouvent cela reposant et ça-peut-coller
Retour aux Poufsouffle
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
27 févr. 2026, 01:27
Les entremetteurs
Et pourquoi pas Ada Bentley ? Deux petits êtres curieux qui pourraient certainement bien s'entendre ! 
Et avec Narcisse Brando alors ? Je serai bien curieux de savoir !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Et avec Narcisse Brando alors ? Je serai bien curieux de savoir !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
27 févr. 2026, 07:58
Les entremetteurs
Narcisse Brando irai très bien avec Helena Sangrey car, Narcisse à de grosses faiblesses avec les plantes et la botanique, contrairement à Helena qui a un don avec la botanique et peut même parler aux plantes. Peut-être qu'ils pourront s'entraider ?
Et Noémie Da Cruz elle irai avec qui ?
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
27 févr. 2026, 17:55
Les entremetteurs
Lou Chaise !! Vous avez pas suivi ? Elles sont tombées réciproquement amoureuse au Bal des Amico et se sont avoué leur sentiment dans les toilettes abandonné.
Qui irait avec Cassidy Wilde ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
1 mars 2026, 11:03
Les entremetteurs
Ce jeu ferme ses portes pour laisser sa place à un autre. Merci à tous !