Whisky Pur Flood
Félicitations à vous les Gryffondor!
J'aurais bien voulu pousser plus, mais j'étais arrivé au bout de ma 5e année
J'aurais bien voulu pousser plus, mais j'étais arrivé au bout de ma 5e année
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Oh bah en soi tu as quand même bien aidé ta maison ce mois-ci !!Herbert MacTairdelbach a écrit : 1 mars 2026, 11:31 J'aurais bien voulu pousser plus, mais j'étais arrivé au bout de ma 5e année![]()
Whisky Pur Flood
Bravo les lions
Herbert... Tu es déjà assez terrifiant, crois moi
Herbert... Tu es déjà assez terrifiant, crois moi
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Si tu savais ce que je lis parfois...Agatha Sanders a écrit : 1 mars 2026, 11:38 Bravo les lions![]()
Herbert... Tu es déjà assez terrifiant, crois moi![]()
Vraiment bravo à vous les lions, après autant d'efforts, vous la méritez cette coupe
Et un grand bravo à notre fou de la tour et tout le reste de ma maison
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je me demandais durant tout le mois si les Serdaigle ne voulaient pas vous nuire vu leur réactivité.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 mars 2026, 11:09Que ce soit d'un point de vue Poufsouffle ou Serdaigle, au moins on ne laissera pas parler notre empathie quand on vous dépassera à nouveauSulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 10:54 Je m'attendais à voir les Gryffon en pleure en fin de mois avec la coupe qui leur passe sous le nez encore et j'aurais ri très fort.
Mais bravo parce que vous aviez des adversaires de taille !![]()
(attention pour les coupes, il y a de vrais joueurs qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire des devoirs, on n'est pas au niveau personnages)
Après, justement c'est un jeu, ne mettez pas toute votre énergie dedans si ça vous épuise trop et que ça vous rentre trop dans la tête. J'ai fait partie des joueurs qui ont trop donné alors qu'ils étaient cloués au lit juste pour espérer avoir un badge. Faites gaffe à votre santé et à votre IRL, le mettre à risque ça ne vaut pas le coup et côté professeur, la fatigue chez les joueurs ça se voit donc reposez vous après les efforts que vous avez fournis. Et je vous assure que vous ne voulez pas rêver de devoir PFR.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
T'es un grand malade BéberteHerbert MacTairdelbach a écrit : 1 mars 2026, 11:31 Félicitations à vous les Gryffondor!![]()
J'aurais bien voulu pousser plus, mais j'étais arrivé au bout de ma 5e année![]()
Mais Sulien a raison, ne forcez pas trop : PFR soit rester un jeu avant tout, même si on veut gagner la coupe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Sages paroles, merci de le rappeler
Cependant peu importe la maison, on peut aussi prendre plaisir à y consacrer son énergie et dans ce cas les efforts devraient être encouragés plutôt que tournés en dérision je pense
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Bravo à tous ceux qui ont fait des efforts pour prétendre à la coupe, vous pouvez être fiers de vous
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J'ai oublié ce que j'avais dit dans mon messageCarry Harrison a écrit : 1 mars 2026, 10:56 @Audrey Hall si tu souhaites RP je suis toujours ouverte à le faire, juste je suis dans le monde adulte maintenant![]()
PAR CONTRE, si je reste assez motivée pour qu'elle finisse par arriver dans le monde adulte, alors 100% j'irai demander un RP
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
| Vava signé Alaska | Elagalaric