Aux couleurs de l'automne
Désolée @Kaelis Amber, je ne suis pas très en avance.La Serpentard était contente que Kaelis est prit gout à la conversation. Parfois, elle avait peur de mettre les gens mal à l'aise. Diana accepta en souriant la plume que la Gryffonne lui tendait en pensant que c'était un peu inhabituel de toujour avoir une plume sur soit.
- Merci ! T'es vraiment trop sympa ! En plus, elle est magnifique avec ses reflets doré et sa jolie couleur émeraude. Tu les achètes où ? Il parait qu'il y en a des magnifiques à Pré-au-Lard ! Chez Scribenpenne. J'ai trop hâte d'être en troisième année pour pouvoir y aller avec des amies !
Diana venait de débiter un flot de paroles et elle espérait que ce ne dérangerait pas trop Kaelis. Elle sentit ses pommettes rosir un peu et elle inclina la tête en avant pour que des mèches de cheveux viennent cacher ses joues.
Elle prit le temps d'admirer sa toute nouvelle plume, qui était vraiment magnifique avant de se tourner et de griffonner un peu à la hâte sur le papier la demande à ses parents. Puis elle tapota le hiboux sur le dos, pour lui faire comprendre que s'était bon et lui murmura un ,Bon voyage ! , même si elle savait que c'était inutile.
- Ce que j'aimerai avoir un hiboux à moi toute seule... Ca te plairait à toi ?
Diana entendit une sorte de grognement qui, apparemment venait de son ventre et rougit de plus belle.
- Ca te dirait qu'on descende manger ensemble ?
Je crois que de mon côté, je vais m'arrêter la pour ce RP. J'espère que ce ne fait pas trop une coupure pour le contexte, si tu veux faire plus fluide tu peux faire un autre post mais c'est toi qui choisis. Bonne journée !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -