Whisky Pur Flood
Il s’est passé… beaucoup de choses
mais si tu veux suivre, leur histoire commence ici !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
2h sans messages ? Allez tentons de proposer une question du chaudron 
Que diriez-vous à votre personnage si vous le rencontriez face à face ? Et inversement qu'est-ce qu'il vous dirait ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Moi :
- Fais gaffe à toi. Si tu ne fais pas attention à ta santé mentale, ça va aller de pire en pire.
Elle :
- Arrête de te cacher ainsi. Prends ma confiance !
Et toi ?
- Fais gaffe à toi. Si tu ne fais pas attention à ta santé mentale, ça va aller de pire en pire.
Elle :
- Arrête de te cacher ainsi. Prends ma confiance !
Et toi ?
Whisky Pur Flood
C'est vrai que deux heures sans messages c'est un record au chaudron !
Je pense que si Rebekah me croisait, elle me snoberait tout simplement donc bon, niveau conversation on repassera
Je pense que si Rebekah me croisait, elle me snoberait tout simplement donc bon, niveau conversation on repassera
Whisky Pur Flood
Intéressant !
J’pense que Gabrielle viendrait me parler (comme avec tout le monde) et essayer de me sortir de mon coin
J’pense que Gabrielle viendrait me parler (comme avec tout le monde) et essayer de me sortir de mon coin
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Hmmm maintenant que j'y pense j'ai pas réflechi à la réponse que je pouvais donner à ma propre question 
J'dirais à Audrey : "prends des pauses dans ta vie, sinon tu vas finir par te prendre un burn-out."
J'ai aucune idée de ce qu'elle me dirait cependant. Peut-être que je devrais moins chercher la validation des autres et briller par moi-même
J'dirais à Audrey : "prends des pauses dans ta vie, sinon tu vas finir par te prendre un burn-out."
J'ai aucune idée de ce qu'elle me dirait cependant. Peut-être que je devrais moins chercher la validation des autres et briller par moi-même
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Je pense que Gwendoleen essayerait de me voler mes cheveux
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
c'est une bonne idée ça, j'vais voler les cheveux d'AudreyGwendoleen Castle a écrit : 1 mars 2026, 16:55 Je pense que Gwendoleen essayerait de me voler mes cheveux![]()
Whisky Pur Flood
- N'ouvre pas de Livret A à Gringott, ça suit pas l'inflationAudrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 16:44 2h sans messages ? Allez tentons de proposer une question du chaudron
Que diriez-vous à votre personnage si vous le rencontriez face à face ? Et inversement qu'est-ce qu'il vous dirait ?
- Et toi passe ton permis balais, c'est galère la circulation en voiture en 2051
Un truc de ce style j'pense