Flood Whisky Pur Flood

Que s'est-il passé ? Je trouve pas le RP :cry2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Il s’est passé… beaucoup de choses :roll: mais si tu veux suivre, leur histoire commence ici !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
2h sans messages ? Allez tentons de proposer une question du chaudron :wise:

Que diriez-vous à votre personnage si vous le rencontriez face à face ? Et inversement qu'est-ce qu'il vous dirait ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Moi :
- Fais gaffe à toi. Si tu ne fais pas attention à ta santé mentale, ça va aller de pire en pire.
Elle :
- Arrête de te cacher ainsi. Prends ma confiance !

Et toi ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que deux heures sans messages c'est un record au chaudron !

Je pense que si Rebekah me croisait, elle me snoberait tout simplement donc bon, niveau conversation on repassera :lol:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Intéressant !

J’pense que Gabrielle viendrait me parler (comme avec tout le monde) et essayer de me sortir de mon coin :laugh:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm maintenant que j'y pense j'ai pas réflechi à la réponse que je pouvais donner à ma propre question :rofl:

J'dirais à Audrey : "prends des pauses dans ta vie, sinon tu vas finir par te prendre un burn-out."
J'ai aucune idée de ce qu'elle me dirait cependant. Peut-être que je devrais moins chercher la validation des autres et briller par moi-même :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que Gwendoleen essayerait de me voler mes cheveux :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 1 mars 2026, 16:55 Je pense que Gwendoleen essayerait de me voler mes cheveux :lol:
c'est une bonne idée ça, j'vais voler les cheveux d'Audrey :evil:

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 16:44 2h sans messages ? Allez tentons de proposer une question du chaudron :wise:

Que diriez-vous à votre personnage si vous le rencontriez face à face ? Et inversement qu'est-ce qu'il vous dirait ?
- N'ouvre pas de Livret A à Gringott, ça suit pas l'inflation
- Et toi passe ton permis balais, c'est galère la circulation en voiture en 2051

Un truc de ce style j'pense :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051